Publicité

Free Editable Worldmap for Powerpoint pour Windows

Powerpointslides.net

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Carte du monde éditable gratuite pour PowerPoint

Free Editable Worldmap for PowerPoint est un programme destiné aux apprenants visuels. Il s'agit d'une version améliorée et révisée du logiciel primé "Editable PowerPoint". L'interface utilisateur est simple et facile à apprendre, avec des options pour différents styles de diapositives, effets et schémas de couleurs. Il comprend une grande variété de diapositives PowerPoint conçues par des professionnels, qui peuvent être téléchargées gratuitement sur le site officiel. Ce programme vous permet de créer votre propre présentation professionnelle et de la partager avec des collègues, des étudiants, des professionnels ou toute personne avec laquelle vous souhaitez la partager. Il y a même un bouton "contactez-nous" sur le côté gauche de l'écran pour faciliter la communication et le retour d'information.

Les fonctionnalités comprennent : des utilisations illimitées de PowerPoint 2021, l'intégration avec les fichiers Microsoft Office, une grande variété de thèmes de présentation et une grande variété d'effets. La version interactive a été conçue pour permettre à un large éventail de personnes de l'utiliser, de l'étudiant de base au professionnel plus avancé. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités et les diverses fonctions d'édition, de tri et de recherche à tout moment. Il est livré avec une version d'essai de 30 jours qui vous permet de l'essayer pendant un certain temps et de voir si vous l'aimez avant de l'acheter.

Publicité

Pour l'acheter, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel et de payer via le mécanisme de paiement en ligne sécurisé qui y est prévu. Après avoir payé le produit, vous pouvez télécharger le logiciel immédiatement à partir du site. Une fois le logiciel installé, vous pouvez commencer à l'utiliser immédiatement pour créer et modifier tout type de présentation en quelques clics de souris. Vous n'avez pas besoin d'installer quoi que ce soit sur votre ordinateur car la version interactive est fournie avec Windows Installer qui vous aide à l'installer facilement. Vous pouvez ouvrir un fichier PowerPoint avec la version interactive et l'afficher à l'écran sans aucun problème.

Publicité

Technique

Titre
Free Editable Worldmap for Powerpoint, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Powerpointslides.net

http://www.powerpointslides.net

Free Editable Worldmap for Powerpoint pour PC

Powerpointslides.net

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Free Editable Worldmap for Powerpoint. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Editable Worldmap for Powerpoint for Windows

Powerpointslides.net(Free)

User rating8

Advertisement

Free Editable Worldmap for PowerPoint

Free Editable Worldmap for PowerPoint is a program intended for the visual learner and is an upgraded and revised version of the award winning, "Editable PowerPoint" software. The user interface is simple and easy to learn, with options for different slide styles, effects, and color schemes. It includes a large variety of professionally designed PowerPoint slides that can be downloaded for free from the official website. This program allows you to create your own professional presentation and share it with colleagues, students, professionals, or just about anyone you would like to share it with. There is even a "contact us" button on the left hand side of the screen for easy communication and feedback.

Features include: unlimited uses of PowerPoint 2021, integration with Microsoft Office files, a large variety of presentation themes and a wide variety of effects. The interactive version has been designed to allow a broad range of people to use it, from the basic student to the more advanced professional. You can use the features and the various functions for editing, sorting and searching anytime you want. It comes with a 30-day trial that allows you to try it for a period of time and see if you like it before you buy it.

To buy it, you only need to visit the official website and pay through the secure online payment mechanism provided there. After you have paid for the product, you can download the software immediately from the site. Once the software is installed, you can start using it immediately to create and edit any kind of presentation with the help of a few mouse clicks. There is no need for you to install anything on your computer as the interactive version comes with Windows Installer that helps you install it with ease. You can open a PowerPoint file with the interactive version and view it on the screen without any problem.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Editable Worldmap for Powerpoint for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Powerpointslides.net

http://www.powerpointslides.net

SHA-1:
9f0449bd8f9ade8a40d50f51e8ed546b4b626e09

Free Editable Worldmap for Powerpoint for PC

Powerpointslides.net(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Free Editable Worldmap for Powerpoint. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement