Publicité

ArcSoft Print Creations 3 pour Windows

Arcsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

ArcSoft Print Creations 3

Si vous recherchez un logiciel de retouche photo capable d'effectuer les tâches dont vous avez besoin, mais que vous souhaitez qu'elles soient plus belles que vos photos habituelles, pensez à ArcSoft Print Creations 3. Ce logiciel est non seulement capable de faire ce que vous attendez, mais il le fait bien et possède en même temps quelques fonctionnalités sympathiques qui le différencient de ses concurrents. ArcSoft existe depuis 1995 et est rapidement devenu l'un des favoris des photographes en raison des excellentes fonctionnalités qu'il offre. Vous pouvez utiliser ArcSoft Print Creations aussi bien pour les particuliers qui prennent des photos que pour les professionnels. Grâce à l'interface facile à utiliser de ce logiciel, même les débutants peuvent participer à l'édition de photos. Il est également livré avec des fonctionnalités spéciales telles qu'une large gamme d'effets d'image, un excellent outil de retouche photo et la stabilisation de l'image.

.

En plus d'être simple à utiliser, ce programme vous permet de faire des choses intéressantes avec vos clichés numériques préférés. Vous pouvez transformer vos photographies préférées en une image haute résolution et compressée que vous pourrez ensuite importer dans Windows. ArcSoft Print Creations contient également un grand nombre d'utilitaires pratiques tels qu'un scanner de documents, une imprimante, et bien d'autres encore. Il y a même un clavier virtuel intégré qui facilite la saisie de texte.

Publicité

ArcSoft Print Creations est également livré avec un utilitaire appelé Microsoft Sideboard qui rend la création, l'ouverture et la modification des fichiers Windows beaucoup plus faciles qu'auparavant. Avec cet utilitaire, vous pouvez enregistrer ou copier des fichiers sur votre ordinateur dans différents formats tels que PICT, TIFF, BMP, GIF et JPG. L'imprimante intégrée vous permet d'envoyer vos fichiers directement sur votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable ou votre imprimante pour les imprimer. Vous pouvez également l'utiliser pour créer une étiquette de CD ou un graveur de CD/DVD, un fond d'écran, ou graver des CD audio, des DVD vidéo ou des images sur disque. ArcSoft Print Creations est également livré avec le logiciel Microsoft Windows Movie Maker qui vous permet de créer votre propre film DVD et de le stocker sur disque.

Publicité

Technique

Titre
ArcSoft Print Creations 3, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Arcsoft

http://www.arcsoft.com/

ArcSoft Print Creations 3 pour PC

Arcsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ArcSoft Print Creations 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ArcSoft Print Creations 3 for Windows

Arcsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

ArcSoft Print Creations 3

If you are looking for photo editing software that can perform the tasks you need, but want them to look better than your usual photos, consider ArcSoft Print Creations 3. This software is not only able to do what you expect, it does it well and at the same time has a few nice features that differentiate it from its competitors. ArcSoft has been around since 1995 and has quickly become a favorite among photographers because of the great features it offers. You can use ArcSoft Print Creations for both individuals who take pictures as well as professionals. With the easy to use interface, this software has, even beginners can be a part of the photo editing business. It also comes with special features such as a wide range of picture effects, an excellent photo retouching tool, and image stabilization.

In addition to being simple to use, this program allows you to do some interesting things with your favorite digital snapshots. You can make your favorite photographs into a high resolution and compressed images that you can then import into Windows. ArcSoft Print Creations also contains a large number of handy utilities such as a document scanner, a printer, and a lot more. There is even a built in virtual keyboard which makes it easier to input text.

ArcSoft Print Creations also comes with a utility called Microsoft Sideboard which makes creating, opening, and editing Windows files much easier than before. With this utility you can save or copy files to your computer in different formats such as PICT, TIFF, BMP, GIF, and JPG. The built in printer lets you send your files directly to your desktop, laptop, or printer for printing. You can also use it to create a CD label or CD/DVD burner, a desktop wallpaper, or burn audio CDs, video DVDs, or pictures to disc. ArcSoft Print Creations also comes with the Microsoft Windows Movie Maker software that allows you to make your own DVD movie and store it on disk.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ArcSoft Print Creations 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Arcsoft

http://www.arcsoft.com/

SHA-1:
f759d23c5fa718d0a8b93a7348c0c774631d6cf3

ArcSoft Print Creations 3 for PC

Arcsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of ArcSoft Print Creations 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement