Publicité

Digital Camera Enhancer pour Windows

1.3

MediaChance

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Digital Camera Enhancer Review sur Windows OS

Free Digital Camera Enhancer est un programme gratuit exceptionnel pour Windows qui vous permet d'améliorer considérablement vos photos et d'obtenir des résultats impressionnants, le tout en un temps record. Bien que son interface ne se distingue pas vraiment, le fait que vous puissiez visualiser votre image de la même manière que lorsque vous la prévisualisez dans Windows Media Player est extrêmement pratique pour comparer les différents effets de chaque outil, comme la fonction d'amélioration automatique. L'interface utilisateur est simple. Toutefois, certains aspects du Digital Camera Enhancer peuvent s'avérer utiles pour certains utilisateurs. Je suis tombé entre les mains de ce programme véreux et j'en suis venu à regretter ma décision.

La caméra libre fait le difficile travail d'éliminer tous les bruits de fond et ne laisse passer que le son de votre caméra sélectionnée. Cette fonction peut être utile si vous souhaitez tester une fonction liée à l'audio, comme le microphone. Le logiciel Mediachance permet également d'éliminer toutes les fenêtres publicitaires intempestives que vous pouvez rencontrer lorsque vous utilisez votre caméra, ou toute autre forme de fenêtre publicitaire. En plus de supprimer ces publicités, Mediachance rendra la vitesse d'obturation de votre appareil photo constante. Cette fonctionnalité peut être utile pour prendre des photos dans des contextes de faible luminosité.

Publicité

Il est très évident que c'est un programme exceptionnel qui améliorera considérablement la qualité de vos images. Le seul problème que j'ai vu avec lui sur windows os est qu'il nécessite constamment un redémarrage pour profiter des nouvelles fonctionnalités. Ce programme peut être téléchargé gratuitement à partir du lien ci-dessous. Je recommande cette application d'appareil photo particulière à tous ceux qui recherchent un excellent logiciel qui optimisera leurs photos d'appareil photo.

Publicité

Technique

Titre
Digital Camera Enhancer,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MediaChance

http://www.mediachance.com/

Digital Camera Enhancer pour PC

1.3

MediaChance

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Digital Camera Enhancer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Digital Camera Enhancer for Windows

1.3

MediaChance(Free)

User rating8

Advertisement

Digital Camera Enhancer Review on Windows OS

Free Digital Camera Enhancer is an exceptional free program for Windows that allows you to dramatically improve your pictures and get impressive results, all within record time. Though its interface does not really stand out, the reality that you get to view your image in the same manner as when you preview it in Windows Media Player is extremely convenient to compare the various effects of each tool, such as the automatic enhancement function. The user interface is straightforward. However, there are certain aspects of the Digital Camera Enhancer which may prove to be useful to some users. I have fallen into the hands of this rogue program and have come to regret my decision.

The free camera does the hard job of eliminating all background sounds and only allows the sound from your selected camera to play through. This function can be useful if you want to test an audio related feature, such as the microphone. The Mediachance software will also help eliminate all unwanted pop up advertisements that you might encounter while using your camera, or any other form of pop up advertisement for that matter. In addition to removing these advertisements, Mediachance will also make your camera shutter speed consistent. This feature can be useful for taking photos in low light settings.

It's very obvious that this is an exceptional program that will greatly enhance the quality of your images. The only problem I have seen with it on windows os is that it constantly requires restarting to take advantage of new features. This program can be downloaded from the link below for free. I would recommend this particular camera app to anyone looking for an excellent software that will optimize their camera pictures.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Digital Camera Enhancer 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
MediaChance

http://www.mediachance.com/

SHA-1:
b11347de5cb1b149f9db314ca8934f2f8cb58918

Digital Camera Enhancer for PC

1.3

MediaChance(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Digital Camera Enhancer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement