Publicité

Logo Design Studio pour Windows

4.5.00

Summitsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créez des milliers de résultats uniques avec Logo Design Studio

Avec Logo Design Studio Pro, vous avez le contrôle total de la conception de votre logo. Il suffit de commencer par un modèle vierge et de regrouper tous les objets évolutifs associés, de modifier la taille de ces objets, de changer le canal alpha de tout élément ou police. Grâce au gamma de couleur entièrement modifiable, vous pouvez modifier l'intégralité du gamma de couleur de tout objet graphique. Créez de nouvelles textures à l'aide des commandes intuitives de Photoshop et apportez toutes les modifications souhaitées en un rien de temps. Le programme vous permet d'enregistrer votre logo autant de fois que vous le souhaitez pour autant d'ordinateurs que vous possédez.

Graphic Design Studio est la plateforme idéale pour votre studio de création de logos car elle permet de modifier facilement le gamma des couleurs, les textes, les logos et d'autres objets graphiques. Il est également livré avec des tutoriels en ligne complets qui aident les débutants et les graphistes professionnels à travailler efficacement ensemble. Il est très utile pour créer des logos, des sites Web, des cartes de visite, des dépliants, des bannières et bien d'autres choses encore. Il vous permet de gérer vos objets graphiques tout en modifiant simultanément leurs attributs.

Publicité

Logo Design Studio vous permet de travailler selon vos préférences et de produire des milliers de résultats uniques. Vous pouvez utiliser les outils de glisser-déposer pour gérer et organiser vos objets graphiques. À l'aide des commandes intuitives de Photoshop, vous êtes en mesure de créer n'importe quelle forme et de personnaliser leurs attributs. Après avoir terminé une conception, vous pouvez l'enregistrer dans l'un des formats de votre choix, tels que PICT, TIFF, EPS ou BMP. Pour produire des milliers de logos de qualité, utilisez le logiciel logo design studio.

Publicité

Technique

Titre
Logo Design Studio,4.5.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Summitsoft

https://summitsoft.com/

SHA-1:
a900a08e6c430f52c63349365dd45664b0da3647
Filename:
Setup-LDS4.5.exe

Logo Design Studio pour PC

4.5.00

Summitsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.00 de Logo Design Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Logo Design Studio for Windows

4.5.00

Summitsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create Thousands of Unique Results With Logo Design Studio

With Logo Design Studio Pro, you have full control of your logo design. Simply start with a blank template and group all the related scalable objects, change the size of those objects, change the alpha channel of any element or font. With fully editable color gamma, you are able to alter the entire color gamma of any graphic object. Create new textures with the help of intuitive Photoshop commands and make any changes you desire in no time at all. The program allows you to save your logo as many times as you want for as many computers as you own.

Graphic Design Studio is the ideal platform for your logo design studio as it allows easy editing of color gamma, texts, logos, and other graphic objects. It also comes with complete online tutorials which help beginners and professional graphic designers to work efficiently together. It is very useful for creating logos, websites, business cards, flyers, banners and many more. It allows you to manage your graphic objects while simultaneously editing their attributes.

Logo Design Studio enables you to work within your preferences and produce thousands of unique results. You can use the drag and drop tools to manage and arrange your graphic objects. With the help of intuitive Photoshop commands, you are able to create any shape and customize their attributes. After finishing a design, you can save it in any of your chosen formats such as PICT, TIFF, EPS or BMP. To produce thousands of great looking logos, utilize logo design studio software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Logo Design Studio 4.5.00 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Summitsoft

https://summitsoft.com/

SHA-1:
a900a08e6c430f52c63349365dd45664b0da3647

Logo Design Studio for PC

4.5.00

Summitsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5.00 of Logo Design Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement