Publicité

Picture Window Pro pour Windows

8.0

Jonathan M. Sachs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Éditeur d'images gratuit pour Windows

Picture Window Pro est un outil gratuit de retouche d'images pour Windows où vous pouvezmanipuler et retoucher des photos pour leur donner un aspect plus professionnel. Bien qu'il dispose de nombreuses fonctionnalités pour améliorer les images, les boutons et les icônes semblent dépassés. Cela ne signifie pas que vous aurez une qualité inférieure, cependant. Parmi les applications similaires, citons Photo ! Editor, Easy Photo Editor et Photo Editor.

Le panneau d'édition vous permet de faire un focus sur différentes étapes de votre processus d'édition, un peu comme le fonctionnement des calques dans Photoshop. Cela signifie que vous pouvez revenir sur une action que vous avez effectuée sans toucher aux autres étapes. Parmi les autres outils, citons la comparaison d'images, les caractéristiques géométriques, le masquage, etc.

.

Améliorer vos photos

Vous avez peut-être le meilleur appareil photo ou les meilleurs outils d'enregistrement de téléphone portable du monde, mais parfois, les images n'apparaissent pas toujours comme vous l'aviez prévu. Picture Window Pro possède une interface de base qui vous permet d'ajuster plusieurs aspects des photos. Il existe également des effets à ajouter si vous visez un résultat différent, notamment si vous participez à un concours avec un thème spécifique.

Publicité

Picture Window Pro fonctionne sur plusieurs moniteurs si vous souhaitez travailler sur plus d'un panneau d'édition à la fois. Vous pouvez également travailler dans différentes résolutions. Tout ce que vous devez faire est de définir les cadres en conséquence, chacun ayant son propre ensemble d'outils d'édition d'images.

Les outils d'édition de Picture Window Pro

Pour la plupart, Picture Window Pro présente les outils d'édition de base. Vous pouvez accentuer l'éclairage et les textures, tandis que vous avez la possibilité de modifier quelques éléments de couleur. Il existe également des fonctions avancées. Un exemple est la bibliothèque d'outils de masquage, qui comprend le plumage, le remplissage par inondation, les gradients linéaires et la suppression des sténopés. Vous pouvez également utiliser l'outil de comparaison d'images pour identifier toute différence. 

Gestion de l'impression

Quand vous avez fini de travailler sur votre photo, vous pouvez rapidement l'enregistrer et la partager sur les médias sociaux. L'option d'impression vous permet de choisir la mise en page de l'impression, comme la taille des pages ou les grilles en mosaïque sur votre image. Vous pouvez même utiliser les images pour faire des puzzles si vous avez la bonne application pour le compléter.

Édition d'image facile

Picture Window Pro est incroyablement facile à utiliser. Il a un design de base avec des icônes qui semblent désuètes par rapport aux outils modernes d'édition d'images. Malgré tout, la qualité de l'amélioration des photos est incroyable, tout comme le nombre de fonctionnalités que vous pouvez utiliser.

C'est une alternative gratuite convenable à de nombreuses applications payantes disponibles sur le marché.  ; Il est préférable de prendre votre temps avec chaque fonctionnalité pour voir comment les utiliser au mieux sur vos images.

.

Publicité

Technique

Titre
Picture Window Pro,8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jonathan M. Sachs

https://www.dl-c.com/Downloads.html

Picture Window Pro pour PC

8.0

Jonathan M. Sachs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0 de Picture Window Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Picture Window Pro for Windows

8.0

Jonathan M. Sachs(Free)

User rating8

Advertisement

Free image editor for Windows

Picture Window Pro is a free image editing tool for Windows where you can manipulate and retouch photos to make them look more professional. While it has plenty of features for enhancing images, the buttons and icons look outdated. That doesn’t mean you’ll have inferior quality, though. Similar apps include Photo! Editor, Easy Photo Editor and Photo Editor.

The editing panel lets you focus on various steps in your editing process, much like how layers work in Photoshop. It means that you can reverse an action you performed without messing with the other steps. Other tools include image comparison, geometry features, masking and more.

Improve your photos

You may have the best camera or mobile phone recording tools in the world, but sometimes, the images don’t always appear as you planned. Picture Window Pro has a basic interface that lets you adjust several aspects of photos. There are also effects to add if you’re aiming for a different result, especially if you’re entering a competition with a specific theme.

Advertisement

Picture Window Pro works on multiple monitors if you want to work on more than one editing panel at a time. You can also work in different resolutions. All you need to do is set the frames accordingly, with each one having its own set of image editing tools.

Picture Window Pro editing tools

For the most part, Picture Window Pro presents the basic editing tools. You can sharpen lighting and textures, while you have the option to change a few colour elements. There are also advanced features. One example is the library of masking tools, which includes feathering, flood fill, linear gradients, and pinhole removal. You can also use the image comparison tool to identify any differences. 

Printing management

When you’re done working on your photo, you can quickly save and share it on social media. The printing option lets you choose the layout for the printing, such as page sizes or tiled grids on your image. You can even use the images for making puzzles if you have the right app to complement it.

Easy image editing

Picture Window Pro is incredibly easy to use. It has a basic design with icons that look outdated when compared to modern image-editing tools. Still, the quality of the photo improvement is incredible, as is the number of features you can use.

It’s a suitable free alternative to many of the paid apps available on the market.  It’s best to take your time with each feature to see how best to use them on your images.

Advertisement

Technical

Title:
Picture Window Pro 8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Jonathan M. Sachs

https://www.dl-c.com/Downloads.html

Picture Window Pro for PC

8.0

Jonathan M. Sachs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0 of Picture Window Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement