Publicité

Yasisoft GIF Animator

3.7.0.40

Yasisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Yasisoft GIF Animator ne peut être décrit que comme un outil simple mais d'une grande portée, conçu pour créer des images GIF animées de façon transparente. Ce logiciel peut supprimer, dupliquer, ajouter et supprimer des images pour créer les fichiers, ainsi que gérer plusieurs images simultanément.

Publicité

Il est utilisé pour créer des bannières, des boutons, des images et même des dessins animés de manière très détendue et conviviale. Son éditeur d'images intégré signifie que vous n'aurez pas vraiment besoin de Photoshop ou d'un autre programme de ce type. Utilisez simplement la richesse des outils d'édition de Yasisoft GIF Animator.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Puissant assistant d'animation.
  • Modèles modifiables.
  • Des outils et des effets faciles à comprendre.
  • Gestion des cadres.
  • Recadrez, faites pivoter, redimensionnez et retournez les images.
  • Enorme menu d'effets.
  • Gradients et motifs.
  • Dessinez et insérez des formes.
  • Plusieurs couches.

Vous pouvez appliquer des dizaines d'effets à n'importe quelle image et profiter des différents outils de dessin du programme pour insérer des formes et appliquer du texte.

C

'est avant de mettre à l'échelle et de redimensionner les GIF, de changer de chemin et de manipuler les objets

.

Yasisoft GIF Animator peut prendre en charge une multitude d'autres formats d'images ainsi que les GIF, bien sûr. Les formats JPEG, TIFF, WEBP, PNG, TGA et BMP sont tous compatibles, ainsi que de nombreux autres. D'autres outils puissants, comme un lecteur d'animation et un assistant, sont également intégrés pour fournir un service complet.

Une autre caractéristique frappante de l'animateur GIF Yasisoft est sa facilité d'utilisation. Une interface conviviale, associée à des conseils pratiques et à une aide à la navigation, rend le programme agréable à utiliser et constitue une expérience efficace.

Dans l'ensemble, à une époque où les GIF sont plus que jamais appréciés et partagés, l'animateur GIF de Yasisoft vous donnera l'occasion de vous impliquer dans le plaisir aussi directement que possible. Sa richesse de fonctionnalités simples, mais puissantes, signifie que tout le monde peut l'utiliser pour créer et modifier des GIF impressionnants immédiatement

.
Titre
Yasisoft GIF Animator,3.7.0.40 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, June 21st 2019
Auteur
Yasisoft

https://www.yasisoft.com/

SHA-1:
bc340d953f0d6b2f087c5834f4518b3db9c750ed

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.0.40 de Yasisoft GIF Animator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Yasisoft GIF Animator

3.7.0.40

Yasisoft(Trial version)

User rating10

Advertisement

Yasisoft GIF Animator can only be described as a straightforward but far-reaching tool designed for seamlessly creating animated GIF images. This piece of software can delete, duplicate, add and remove frames to create the files, as well as manage multiple frames simultaneously.

Advertisement

It is used to create banners, buttons, pictures and even cartoons in a very relaxed and user-friendly way. Its built-in Image Editor means you will not really need Photoshop or any other program of its kind. Simply make use of Yasisoft GIF Animator’s wealth of editing tools.

Key features include:
  • Powerful animation wizard.
  • Editable templates.
  • Easy to understand tools and effects.
  • Frame management.
  • Crop, rotate, resize and flip pictures.
  • Huge effects menu.
  • Gradients and patterns.
  • Draw and insert shapes.
  • Multiple layers.

You can apply scores of effects to any image and enjoy the program’s various drawing tools to insert shapes and apply text. That’s before you scale and resize GIFs, change paths and manipulate objects.

Yasisoft GIF Animator can support a wealth of other image formats as well as GIFs, of course. JPEG, TIFF, WEBP, PNG, TGA and BMP are all compatible, as well as many more. Further powerful tools, like an animation player and wizard, are also built-in to provide a complete service.

Another striking feature about the Yasisoft GIF Animator is its usability. A user-friendly interface, coupled with handy hints and walkthrough support, make the program enjoyable to use as well as an efficient experience.

Overall, in an age where GIFs are being enjoyed and shared more than ever, the Yasisoft GIF Animator will give you the opportunity to get involved in the fun as directly as possible. Its wealth of straightforward, yet powerful, features mean anybody can use it to create and edit impressive GIFs right away.

Title:
Yasisoft GIF Animator 3.7.0.40 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, June 21st 2019
Author:
Yasisoft

https://www.yasisoft.com/

SHA-1:
bc340d953f0d6b2f087c5834f4518b3db9c750ed

We don't have any change log information yet for version 3.7.0.40 of Yasisoft GIF Animator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement