Publicité

Adobe Photoshop CS5 update pour Windows

12.0.4

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Profitez des étonnantes fonctionnalités de retouche photo de Photoshop avec la mise à jour d'Adobe Photoshop CS5

Les mises à jour d'Adobe Photoshop CS5 sont le fruit d'un travail intense. Il a été conçu pour être convivial et facile à utiliser, notamment par les débutants. En outre, Adobe a ajouté de nouvelles fonctionnalités dans cette version de Photoshop, qui sont très utiles pour les personnes qui travaillent sur un ordinateur toute la journée. Ce programme est doté d'une grande convivialité et de toutes les fonctionnalités avancées dont on peut avoir besoin dans un outil de conception graphique. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour créer de belles images de toute nature.

Dans les fonctionnalités que comprend cette nouvelle version d'Adobe Photoshop CS5, vous trouverez la possibilité de modifier la couleur de vos images grâce à sa nouvelle fonctionnalité connue sous le nom de remplissage en fonction du contenu. Elle vous donne le pouvoir de modifier l'arrière-plan de toute image sur laquelle vous travaillez, sans perturber son fond d'origine. Vous pouvez modifier les couleurs de vos photos facilement en utilisant les nouvelles options disponibles. Avec cet ajout étonnant, vous pouvez faire plus de choses à vos photos comme le recadrage, la suppression des yeux rouges et la netteté de l'image avant de les télécharger sur Internet ou de l'utiliser pour l'impression.

Publicité

Le seul problème avec Adobe Photoshop CS5 est que de nombreuses personnes ne lui font toujours pas confiance ou estiment qu'il n'a pas la capacité de remplir les fonctions pour lesquelles il a été conçu. Ils ont besoin d'un peu de formation pour être en mesure d'utiliser toutes les fonctionnalités étonnantes que ce logiciel a à offrir. Cette nouvelle version d'Adobe Photoshop est en effet une grande amélioration par rapport aux anciennes versions. Les mises à jour d'Adobe Photoshop CS5 sont désormais un merveilleux logiciel qui étonnera et fascinera vos amis et collègues. Si vous voulez télécharger la dernière version d'Adobe Photoshop maintenant, veuillez visiter le site officiel en cliquant sur les liens ci-dessous.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Photoshop CS5 update,12.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/sea/

Adobe Photoshop CS5 update pour PC

12.0.4

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0.4 de Adobe Photoshop CS5 update. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Photoshop CS5 update for Windows

12.0.4

Adobe(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy Amazing Photoshop Photo Editing Features With Adobe Photoshop CS5 Update

Adobe Photoshop CS5 updates is a product of intense work put into it. It has been designed to be user friendly and easy to use, especially by beginners. Apart from this, Adobe has added new features in this version of Photoshop as well, which are very useful for people who work on a computer all day. This program comes with great user friendliness combined with all the advanced functionality one would ever need from a graphic designing tool. You can use this software to create beautiful images of any kind.

In the features that this new version of Adobe Photoshop CS5 includes you will find the option of modifying the color of your pictures using its new feature known as content-aware fill. It gives you the power to alter the background of any image you are working on, without disturbing its original background. You can change the colors of your photos easily using the new options available. With this amazing addition, you can do more things to your photos like crop, remove red eye and sharpen the picture before uploading them to the internet or using it for printing.

The only problem with Adobe Photoshop CS5 is that many people still don't trust it or feel that it lacks the capability to perform the functions it was designed for. They need a little bit of training to be able to use all the amazing features this software has to offer. This new version of Adobe Photoshop is indeed a great improvement over the older versions. Adobe Photoshop CS5 updates is now a wonderful piece of software that will amaze and fascinate your friends and colleagues. If you want to download the latest version of Adobe Photoshop now, please visit the official website by clicking on the links below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Photoshop CS5 update 12.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/sea/

SHA-1:
059a0b010de0af9496a53eb7ab5be4b6e2c102b7

Adobe Photoshop CS5 update for PC

12.0.4

Adobe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.0.4 of Adobe Photoshop CS5 update. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement