Publicité

mtPaint pour Windows

3.50

Mtpaint(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

MtPaint - Logiciel gratuit pour la création d'icônes et de bitmaps

Logiciel d'édition graphique gratuit, tel que mtPaint, qui permet à l'utilisateur de créer des images de haute qualité en quelques clics de souris. Mtpaint est un projet open source basé sur le célèbre logiciel Paintbrush. Logiciel d'édition graphique gratuit, tel que mtPaint, qui permet à l'utilisateur de créer des images de haute qualité en quelques clics de souris. Mtpaint (abréviation de Mark Tyler's painting program) est un logiciel d'édition graphique libre et gratuit destiné aux artistes numériques, aux amateurs et aux professionnels. Il est disponible pour Microsoft Windows et Linux.

Il y a beaucoup de fonctionnalités soignées qui composent le progiciel MtPaint. Le programme est extrêmement rapide et il peut facilement produire certains des plus beaux pixel art que vous ne verrez jamais. Vous pouvez même utiliser MtPaint pour éditer vos propres œuvres d'art ou pour modifier des fichiers dans d'autres applications sur votre ordinateur. Pour améliorer votre productivité et votre efficacité, il existe un certain nombre de fonctionnalités utiles incluses dans le paquet qui constitue ce qui suit : le masquage automatique, le système d'annulation infini, la possibilité d'ouvrir des images à partir de plusieurs couches, et un système de pochoir qui vous permet d'effacer les lignes indésirables. Voici quelques façons dont le progiciel peut améliorer la productivité:

.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses et merveilleuses fonctionnalités de MtPaint. Lorsque vous téléchargez et achetez cet étonnant logiciel gratuit, vous avez accès à toutes ces superbes fonctionnalités. Cela signifie que vous pouvez faire plus avec vos projets de peinture, qu'il s'agisse de créer des icônes pour votre page Facebook ou de créer des pièces d'art complexes pour vos artistes préférés. Si vous aimez utiliser le Paintbrush, mais que vous êtes fatigué de créer d'horribles œuvres d'art en pixels chaque fois que vous voulez les partager avec le monde, alors vous devriez absolument essayer l'application MtPaint. Non seulement vous créerez des œuvres d'art étonnantes, mais le logiciel vous fera également gagner du temps et de l'argent.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
mtPaint,3.50 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mtpaint

http://mtpaint.sourceforge.net

mtPaint pour PC

3.50

Mtpaint(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.50 de mtPaint. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

mtPaint for Windows

3.50

Mtpaint(Free)

User rating8

Advertisement

MtPaint - Free Software For Creating Icons and Bitmaps

Free graphic editing software, such as mtPaint, that allows the user to create high quality images with just a few clicks of the mouse. Mtpaint is an open source project based upon the famous Paintbrush software. Free graphic editing software, such as mtPaint, which allows the user to create high quality images with just a few clicks of the mouse. Mtpaint (short for Mark Tyler's painting program) is a freely available open-source graphic editing software for digital artists, hobbyists, and professionals. It's available for Microsoft Windows and Linux.

There are lots of neat features that make up the MtPaint software package. The program is extremely fast and it can easily produce some of the finest pixel art you'll ever see. You can even use MtPaint to edit your own artwork or to modify files in other applications on your computer. To enhance your productivity and efficiency, there are a number of useful features included with the package that makes up the following: automatic masking, infinite undo system, ability to open images from multiple layers, and a stencil system that let you erase unwanted lines. The following are some ways in which the software package can improve productivity:

These are just a few of the many wonderful features of MtPaint. When you download and purchase this amazing free software, you get access to all these great features. This means you can do more with your painting projects, whether it's creating icons for your Facebook page or creating intricate artwork pieces for your favorite artists. If you love using the Paintbrush, but you're tired of creating horrible pixel art pieces every time you want to share them with the world, then you should definitely try out the MtPaint application. Not only will you be creating amazing works of art, but the software will also save you time and money.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
mtPaint 3.50 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Mtpaint

http://mtpaint.sourceforge.net

mtPaint for PC

3.50

Mtpaint(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.50 of mtPaint. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement