Publicité

Word Art Generator pour Windows

1.0

word-art-generator

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créez des nuages de mots uniques pour votre application Windows

Téléchargez Word Art Generator pour PC avec l'émulateur Android puissant et efficace tel que NOX APK files ou BlueStacks. Tous les meilleurs émulateurs Android disponibles pour Word Art Generator pour Windows sont compatibles avec les ordinateurs Windows 10, 8 et 7, ainsi qu'avec tous les smartphones les plus récents. Créez de superbes nuages de mots à partir de textes qui vous intéressent ou de documents que vous devez revoir. Word Art Generator crée un nuage de mots de qualité professionnelle, prêt à être partagé avec vos amis.

Créez de superbes word art pour n'importe quelle application Windows, notamment pour votre nouvelle application Word, en choisissant parmi une grande variété de générateurs de word art préconçus qui offrent de nombreuses options différentes en termes de couleurs, d'effets de texte, de styles de police et d'arrière-plans. Choisissez parmi un assortiment de polices, notamment Courier New, Arial, Helvetica, Times New Roman et plusieurs autres, en fonction de votre préférence et de l'aspect que vous souhaitez donner à votre application. Choisissez ensuite les polices, le style, la taille et l'emplacement du texte ou des images que vous souhaitez placer dans votre générateur de word art. Enfin, sélectionnez une couleur de fond unique qui s'affichera dans votre générateur de word art afin qu'il soit évident de savoir ce qui est généré.

Publicité

Pour ajouter un peu de plaisir créatif à votre générateur de Word Art pour Windows, utilisez un type spécial d'émulateur Android. Ces émulateurs vous permettent de visualiser WordArt avec des icônes Android au lieu des icônes standard de Windows. Ils vous permettent également de modifier les couleurs et les arrière-plans, et même les sons et les animations ! Les émulateurs Android vous permettent d'utiliser votre propre téléphone ou tablette Android pour afficher le générateur WordArt. Vous pouvez ainsi créer des nuages de mots uniques que vous pouvez partager avec vos amis et vos contacts. Vous pouvez même utiliser les outils du logiciel Google Android pour créer des graphiques et des mises en page uniques pour votre application WordArt Generator pour Windows.

Publicité

Technique

Titre
Word Art Generator,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
word-art-generator

Word Art Generator pour PC

1.0

word-art-generator

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Word Art Generator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Word Art Generator for Windows

1.0

word-art-generator(Free)

User rating8

Advertisement

Create Unique Word Clouds for Your Windows Application

Download Word Art Generator for PC with the powerful and effective Android Emulator such as NOX APK files or BlueStacks. All the best Android emulators available for use with Word Art Generator for Windows are compatible for use on Windows 10, 8, & 7 computers, along with all the newest smartphones. Create great word clouds from text that interest you or documents that you need to review. Word Art Generator creates a professional quality word cloud that is ready to share with your friends.

Create stunning word art for any Windows application, especially for your new Word application, by choosing from an extensive variety of pre-designed word art generators that offer many different options in colors, text effects, font styles, and backgrounds. Choose from an assortment of fonts, including Courier New, Arial, Helvetica, Times New Roman, and several others, depending on your preferred look and the look you want for your application. Then choose the fonts, style, size, and location of the text or images that you want to place into your word art generator. Finally, select a unique background color that will be displayed in your word art generator so it is obvious what is being generated.

To add some creative fun to your Word Art Generator for Windows, use a special type of Android Emulator. These emulators let you view WordArt with Android icons instead of the standard Windows icons. They also let you change the colors and backgrounds, and even the sounds and animations! Android Emulators lets you use your own Android phone or tablet to view WordArt Generator, so you can create unique word clouds that you can share with your friends and contacts. You can even use the Google Android Software tools to create unique graphics and layouts for your WordArt Generator for Windows application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Word Art Generator 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
word-art-generator
SHA-1:
a4a81593b2a0097946186bea4c6c3d240ea8702c

Word Art Generator for PC

1.0

word-art-generator(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Word Art Generator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement