Publicité

Drawpile2.1.10

Calle Laakkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Dessiner et collaborer avec d'autres

La possibilité de collaborer avec d'autres personnes sur des peintures et des dessins est une caractéristique très utile, bien qu'elle ne soit pas courante pour la plupart des logiciels d'illustration et de conception. Heureusement, la collaboration est exactement le principal argument de vente de Drawpile. Drawpile permet à plusieurs utilisateurs de dessiner simultanément sur une toile, ce qui leur permet de partager instantanément leurs dessins et leurs idées entre eux.

Publicité

Caractéristiques des dessins

Bien que la collaboration soit le principal objectif de Drawpile, cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un outil de dessin de qualité inférieure. Drawpile possède toutes les caractéristiques de base que l'on attend d'une application de peinture. Il dispose d'un support multicouche qui peut être réglé sur différents modes de couleur et de mélange. L'application ne dispose malheureusement pas d'une large sélection de pinceaux, mais les pinceaux dont elle dispose peuvent être personnalisés pour créer une variété d'effets. Comme les couches, il peut être réglé sur différents modes de mélange, mais les utilisateurs peuvent également modifier son opacité, sa taille, sa dureté et son espacement. Drawpile est également doté d'un support de sensibilité à la pression du stylo, ce qui permet de l'utiliser avec des tablettes graphiques.

Caractéristiques de la collaboration

Avec Drawpile, les utilisateurs ont le contrôle sur l'activité de leurs séances de dessin. Les utilisateurs peuvent se joindre à des sessions en rejoignant une session publique via la liste des serveurs ou en obtenant un code privé de leur ami. Une fois dans une session, l'hôte peut limiter l'activité d'un utilisateur. Les hôtes peuvent verrouiller certains utilisateurs ou certaines couches. Ils peuvent également restreindre des actions telles que le téléchargement d'images et la création de zones de texte. Ils peuvent également interdire des utilisateurs et des sessions protégées par un mot de passe.

Dessiner avec des amis

Si vous avez beaucoup d'amis artistes, alors Drawpile est un excellent moyen de passer du temps avec eux. C'est aussi très bien pour des professionnels qui ont besoin de collaborer rapidement avec une équipe.

Titre
Drawpile,2.1.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Calle Laakkonen

https://drawpile.net/

SHA-1:
4e1df82590402058449e94f846b764dfb1d6c889

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.10 de Drawpile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Drawpile2.1.10

Calle Laakkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Draw and Collaborate With Others

Being able to collaborate with others on paintings and drawings is a very useful feature, although it's not common for most illustration and design software. Fortunately, collaboration is exactly Drawpile's main selling point. Drawpile lets several users draw on a canvas simultaneously, allowing them to share their drawings and ideas instantaneously with each other.

Advertisement

Drawing Features

While collaboration is Drawpile's main focus, this doesn't mean that it is a subpar drawing tool. Drawpile has all of the basic features that one expects from a painting app. It has multi-layer support which can be set to different color and blending modes. The app does not have a wide selection of brushes, sadly, but the brushes that it has available can be customized to create a variety of effects. Like layers, it can be set to different blending modes, but users can also change its opacity, size, hardness, and spacing. Drawpile also has pen-pressure sensitivity support, so it can be used with graphics tablets.

Collaboration Features

With Drawpile, users have control over the activity in their drawing sessions. Users can join sessions by joining a public one through the server list or by getting a private code from their friend. Once in a session, the host can limit a user's activity. Hosts can lock certain users or layers. They can also restrict actions like image uploading and text box creation. They can also ban users and password-protect sessions.

Draw With Friends

If you have a lot of artist friends then Drawpile is a great way to spend time with them. It's also great for professionals who need to quickly collaborate with a team.

Title:
Drawpile 2.1.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Calle Laakkonen

https://drawpile.net/

SHA-1:
4e1df82590402058449e94f846b764dfb1d6c889

We don't have any change log information yet for version 2.1.10 of Drawpile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement