Publicité

modo pour Windows

601

Luxology(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de peinture Modo

Modo est une marque de logiciels informatiques créée par la société allemande Luxology. L'application modifie le système d'exploitation Windows et permet à l'utilisateur de créer de magnifiques œuvres d'art à l'aide de son ordinateur personnel. Luxology fabrique des programmes informatiques depuis près de deux décennies, et cette marque est très familière aux utilisateurs d'ordinateurs du monde entier comme l'une des principales marques de logiciels de rendu de l'industrie. Luxology utilise les mêmes technologies qui sont utilisées par les graphistes professionnels qui créent leurs peintures et autres illustrations, donc même si vous n'êtes pas quelqu'un qui se considère comme un artiste qualifié, vous pouvez toujours utiliser les nombreuses fonctionnalités différentes disponibles dans ce logiciel pour créer des rendus étonnants.

Si vous n'avez jamais vu un programme de rendu comme Luxology, il est très probable que vous en deveniez rapidement accro. Luxology utilise une nouvelle technologie que l'on appelle la modélisation de surface de subdivision en temps réel, qui vous permet de créer des peintures ou des illustrations détaillées et réalistes capturées en trois dimensions. Vous pouvez travailler avec des images haute définition et créer des peintures si réalistes que même une personne à la pointe de la photographie numérique ne sera pas en mesure de distinguer l'original du modo. La seule façon de vraiment différencier l'original du modo est d'obtenir le bon type de pinceau et de peinture, et c'est là que Luxology brille. Lorsque vous aurez la chance de regarder certains des exemples qui sont disponibles en téléchargement sur le site de cette société, vous verrez pourquoi elle a acquis une réputation parmi le monde de la peinture comme étant l'un des meilleurs programmes pour le rendu des graphiques.

Publicité

Les caractéristiques de la série modo de Luxology vont de l'utilisation facile des outils de peinture et de rendu, au puissant moteur de rendu qui permet d'obtenir des détails fins et un grand contrôle des couleurs. Le programme est extrêmement intuitif à utiliser, et vous trouverez que le processus de création de vos propres images modo est une expérience très agréable. Lorsque vous aurez terminé, vous ne serez pas déçu des résultats. Le prix du programme est raisonnable, et une fois que vous avez utilisé les fonctionnalités spéciales qui vous permettent d'ajouter votre propre créativité, vous trouverez peut-être que vous voulez acheter le paquet complet pour obtenir plus de fonctionnalités et d'améliorations.

Publicité

Technique

Titre
modo,601 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Luxology

http://www.luxology.com

SHA-1:
433e9eaa49c4772623f969efc6145d204130b675
Filename:
modo601_SP1_win.exe

modo pour PC

601

Luxology(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 601 de modo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

modo for Windows

601

Luxology(Trial version)

User rating8

Advertisement

Modo Painting Software

Modo is a brand of computer software created by the German company Luxology. The application modifies the Windows operating system and allows the user to create beautiful works of art using their personal computers. Luxology has been making computer programs for nearly two decades, and this brand is very familiar to computer users around the world as one of the industry's leading brands of rendering software. Luxology uses the same technologies that are used by professional graphic artists who create their paintings and other illustrations, so even if you are not someone who considers yourself a skilled artist, you can still use the many different features available within this software to create amazing renderings.

If you have never seen a rendering program like Luxology before, it is very likely that you will soon become addicted to it. Luxology uses a new technology that is referred to as real-time subdivision surface modeling, which allows you to create detailed and realistic paintings or illustrations that are captured in three dimensions. You can work with high definition images and create paintings that look so life-like that even a person in the most advanced of digital photography won't be able to tell the original from the modo. The only way to really differentiate the original from the modo is to get the proper type of brush and paint, and this is where Luxology shines. When you have a chance to look at some of the examples that are available for download from this company's website, you will see why it has gained a reputation amongst the painting world as being one of the best programs for rendering graphics.

The features of the Luxology modo series range from easy operation of the painting and rendering tools, to the powerful renderer that allows for fine detail and great color control. The program is extremely intuitive to use, and you will find that the process of creating your own modo pictures is a very enjoyable experience. When you are done, you will not be disappointed with the results. The price of the program is reasonable, and once you have used the special features that allow you to add in your own creativity, you may find that you want to buy the full package to get more features and enhancements.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
modo 601 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Luxology

http://www.luxology.com

SHA-1:
433e9eaa49c4772623f969efc6145d204130b675

modo for PC

601

Luxology(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 601 of modo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement