Publicité

SketchUp Viewer pour Windows

2021.0

Trimble

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

SketchUp Viewer - Créez une expérience physique avec votre travail numérique

SketchUp Viewer for HoloLens étend la valeur et le coût déjà investis dans la modélisation 3D grâce à l'intégration de SketchUp et de Windows. Avec cette nouvelle application, Trimble pousse encore plus loin la modélisation 3D dans ce qu'il appelle désormais le processus de conception et de construction expérientiel. L'entreprise a développé une application qui permet aux utilisateurs de visualiser, de modifier et d'enregistrer n'importe quel niveau de manière relativement simple et intuitive. Cela signifie que les utilisateurs ne sont plus limités à la visualisation de modèles préconçus depuis l'extérieur de l'application.

Cela n'a pas changé ce à quoi sert SketchUp Viewer, mais l'a plutôt complété. SketchUp peut toujours être utilisé pour le modèle de vue ordinaire d'une scène 3D à partir de Windows, et l'avantage évident ici est que vous pouvez toujours déplacer facilement les objets autour de la scène selon les besoins. Cependant, il existe une autre fonctionnalité puissante : si vous utilisez Windows comme visionneuse SketchUp, il crée une présence dans votre environnement virtuel qui est distincte de la visionneuse habituelle de votre ordinateur de bureau ou portable. Cela vous permet de créer une présence sur un appareil particulier afin que vos utilisateurs puissent non seulement vous voir, mais aussi savoir qu'ils peuvent interagir avec vous. Ainsi, avec cette nouvelle fonctionnalité de réalité mixte de SketchUp Viewer, l'utilisateur a non seulement la possibilité d'interagir avec votre travail physique, mais il est également capable d'interagir physiquement avec votre travail virtuel.

Publicité

Avec le mode réalité mixte de cette application, vous obtenez le meilleur des deux mondes. Il permet aux gens non seulement d'explorer et d'interagir avec un modèle physique, mais aussi de voir le monde de leur point de vue en même temps que le leur. Il s'agit d'un grand pas en avant dans la façon dont les solutions et les services numériques progressent en apportant une véritable réalité mixte au grand public, et nous sommes impatients de voir plus de ces solutions à l'avenir.

Publicité

Technique

Titre
SketchUp Viewer,2021.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Trimble

http://www.trimble.com

SketchUp Viewer pour PC

2021.0

Trimble

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021.0 de SketchUp Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SketchUp Viewer for Windows

2021.0

Trimble(Free)

User rating8

Advertisement

SketchUp Viewer - Creates a Physical Experience With Your Digital Work

SketchUp Viewer for HoloLens extends the value and cost already invested in 3D modelling with the integration of SketchUp and Windows. With this new application, Trimble is Taking 3D modelling even further into what they now refer to as experiential design and building process. They have developed an application that allows users to be able to view, edit, and also save any level in a relatively simple and intuitive manner. This means that no longer are users limited to viewing pre-designed model from outside the app.

This has not changed what SketchUp Viewer is for, but rather added to it. SketchUp can still be used for the regular view model of a 3D scene from within Windows, and the obvious benefit here is that you can still easily move objects around the scene as needed. However, there is another powerful feature here as well - if you use Windows as your SketchUp Viewer, then it creates a presence in your virtual environment that is distinct from your regular desktop or laptop viewer. This allows you to create a presence on a particular device so that your users can not only see you, but also know that they can interact with you too. So, with this new, mixed reality feature of SketchUp Viewer, the user not only has the ability to interact with your physical work but is also able to physically interact with your virtual work.

With the Mixed Reality mode of this application, you get the best of both worlds. It allows people not only to explore and interact with a physical model, but also the ability to see the world from their perspective along with their own. This is a big step forward in how digital solutions and services are moving forward in bringing true mixed reality to the mainstream, and we look forward to seeing more of these solutions in the future.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SketchUp Viewer 2021.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Trimble

http://www.trimble.com

SHA-1:
8666d3e45bf1c0c112d644b3bb6596931fbb41cc

SketchUp Viewer for PC

2021.0

Trimble(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.0 of SketchUp Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement