Publicité

Freeship Plus pour Windows

3.13

timoshenko-v-f

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue Freeship Plus

Freeship Plus est un logiciel gratuit pour Windows, qui appartient à la classe des multimédias. Freeship Plus, la dernière version ! Aucune licence n'est requise. Le choix des utilisateurs, le choix de tous ! Critique de Freeship Plus.

Freeship Plus a été conçu par Zlobor, un expert bien connu de Freeship Limited. Il permet de réaliser un test de résistance rapide et précis à faible coût. Il est également facile à utiliser. Ce logiciel a ajouté le calcul de la tension, du courant et de la résistance. Cela peut être fait en moins de 30 secondes. Et le meilleur de tous, il n'a aucune restriction sur le nombre de lectures ou de tests.

Publicité

Il y a beaucoup de choses que j'aime à propos de freeship plus, la première est sa vitesse et sa précision, je n'ai pas encore trouvé un autre testeur de résistance qui se compare à freeship plus. La deuxième chose que j'aime est sa prédiction de puissance, il fait un travail incroyable avec la consommation d'énergie, je n'ai pas encore vu un autre testeur de résistance qui fournit cette prédiction de puissance. Freeship Plus fournit tout cela dans un petit paquet soigné, il est livré avec l'installation de Freeship Plus, un guide d'utilisation de Freeship Plus, et un tableau de consommation électrique de Freeship Plus. J'aime toutes ces choses, je suis aussi très excité de voir les autres fonctionnalités qui arrivent bientôt ! J'ai hâte d'essayer la version bêta de freeship plus, qui sera bientôt disponible, je suis sûr que j'aimerai sa précision et sa vitesse.

Publicité

Technique

Titre
Freeship Plus,3.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
timoshenko-v-f

Freeship Plus pour PC

3.13

timoshenko-v-f

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.13 de Freeship Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Freeship Plus for Windows

3.13

timoshenko-v-f(Free)

User rating8

Advertisement

Freeship Plus Review

Freeship Plus is free software for Windows, which belongs in the class of multimedia. Freeship Plus, the latest version! No license is required. Users' choice, everyone's choice! Freeship Plus review.

Freeship Plus has been designed by Zlobor, a well known expert from Freeship Limited. It allows for a high-speed and accurate resistance testing with low cost. It is also easy to use. This software has added calculation for voltage, current and resistance. This can be done in less than 30 seconds. And best of all, it has no restrictions on the number of readings or tests.

There are many things I love about freeship plus, the first is its high-speed and accuracy, I have yet to find any other resistance tester that compares to freeship plus. The second thing I love is its power prediction, it does an amazing job with power consumption, I have yet to see another resistance tester that provides this power prediction. Freeship Plus provides all of these in a neat little package, it comes with freeship plus installation, a freeship plus user guide, and a Freeship Plus power consumption chart. I like all of these things, I am also very excited to see other features that are coming soon! I am looking forward to trying the beta version of freeship plus, which will be coming soon, I am sure I will love its accuracy and speed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Freeship Plus 3.13 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
timoshenko-v-f
SHA-1:
946ccbae21a586b495116021d4b97295317e0a7b

Freeship Plus for PC

3.13

timoshenko-v-f(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.13 of Freeship Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement