Publicité

SketchUp Viewer pour Mac

2022.0.353.126

Trimble(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger SketchUp Viewer pour Mac

SketchUp Viewer est essentiellement une application multi-navigateurs qui vous permet de visualiser et de modifier des modèles 3D qui ont été soigneusement créés dans SketchUp ou d'autres programmes simples. Par exemple, vous pouvez facilement envoyer à vos clients plusieurs vues d'un certain projet, le tout en cliquant sur un bouton. Dans la plupart des cas, SketchUp Viewer ne contient pas de fonctions d'édition complexes et est principalement conçu pour l'affichage et l'impression. Mais il est très pratique à utiliser, surtout si vous êtes un débutant en modélisation 3D. Cet outil vous aidera à devenir plus expérimenté dans la conception et la production de projets plus compliqués.

Vous vous demandez peut-être comment une application informatique ordinaire peut fonctionner sur un Mac, surtout si SketchUp Viewer n'est pas compatible avec Mac OS X. Heureusement, la réponse est assez simple. SketchUp Viewer a été conçu spécifiquement avec Mac comme cible principale et a donc été conçu pour s'intégrer parfaitement au système d'exploitation. Cependant, vous pouvez toujours constater que SketchUp Viewer ne fonctionne pas sur votre Mac pour diverses raisons, telles que la compatibilité entre les différents logiciels et les paramètres de votre Mac.

Publicité

Si vous devez trouver une solution alternative, vous pouvez toujours télécharger SketchUp Viewer pour Mac. Il existe de nombreuses versions de cette application disponibles à l'achat ou vous pouvez même trouver diverses versions d'essai gratuites en ligne pour votre référence. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour télécharger SketchUp Viewer, vous pouvez toujours utiliser les moteurs de recherche sur Internet pour rechercher des options alternatives ou, si vous préférez, vous pouvez utiliser le site officiel de téléchargement de SketchUp. Quel que soit votre choix, le téléchargement de SketchUp Viewer pour Mac vous sera d'une grande aide pour vos projets de conception.

Publicité

Technique

Titre
SketchUp Viewer,2022.0.353.126 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Trimble

http://www.trimble.com

SHA-1:
3beae7567e95ef59becd36decddd585d3239e526
Filename:
SketchUpViewer-2022-0-353-126.dmg

SketchUp Viewer pour Mac

2022.0.353.126

Trimble(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022.0.353.126 de SketchUp Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SketchUp Viewer for Mac

2021.1.2

Trimble(Free)

User rating8

Advertisement

Download SketchUp Viewer For Mac

SketchUp Viewer is basically a cross-browser application which enables you to view and edit 3D models which have been carefully created in SketchUp or other simple programs. For instance, you can easily send your clients several views of a certain project, all with the click of a button. In most cases, SketchUp Viewer doesn't contain complex editing functions and it's mainly designed just for viewing and printing purpose only. But it's very convenient to use, especially if you're a beginner at 3D modeling. This tool will help you become more experienced in designing and producing more complicated projects.

You might wonder how an ordinary computer application can run on a Mac, especially if SketchUp Viewer isn't compatible with Mac OS X. Fortunately, the answer is quite simple. SketchUp Viewer was designed specifically with Mac as its primary target and was consequently designed to fit perfectly into the operating system. However, you may still find that SketchUp Viewer doesn't work on your Mac due to various reasons such as the compatibility between various software and your Mac's settings.

If you need to find an alternative solution, you can always download SketchUp Viewer for Mac. There are many versions of this application available for purchase or you can even find various free trial versions online for your reference. If you're still having trouble downloading SketchUp Viewer, you can always use the search engines on the internet to look for alternative options or if you prefer you can use the official SketchUp download site. Regardless of which you choose, downloading SketchUp Viewer for Mac will be a great help for your designing projects.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SketchUp Viewer 2021.1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Trimble

http://www.trimble.com

SHA-1:
3fcd796262cd0600e7ff2420f518ed345744276d

SketchUp Viewer for Mac

2021.1.2

Trimble(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.1.2 of SketchUp Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement