Publicité

LightZone pour Windows

2.4

Lightcrafts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi j'utilise toujours Lightzone pour éditer mes fichiers bruts sur mon Mac Os X.

Si vous recherchez quelque chose de vraiment spécial dans votre programme de retouche photo Windows, ne cherchez pas plus loin que Light Zone. Le programme d'édition de photos que j'utilise depuis sa sortie au milieu des années 1990 n'a pas d'égal quand il s'agit de capacités d'édition de photos. Il permet aux utilisateurs de créer et de partager des images personnalisées à partir de leur propre ordinateur avec d'autres personnes en utilisant un simple logiciel de retouche photo. Dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi j'utilise toujours Lightzone pour partager des photos qui impressionnent toujours autant ma famille et mes amis.

Publicité

Lorsque vous ouvrez Light Zone, vous voyez plusieurs outils différents qui vous permettent de modifier facilement votre image. L'une des fonctionnalités les plus utiles est l'éditeur de photos qui vous permet de simplement glisser et déposer divers éléments dans le programme pour créer votre photo. Une fois que vous avez créé votre photo, vous pouvez ensuite appliquer différents filtres et améliorations directement sur votre photo. Pour ce faire, il vous suffit de parcourir votre photothèque et de cliquer sur les éléments auxquels vous souhaitez appliquer l'un des perfectionnements.

Ce qui est bien avec les capacités d'édition non destructives de Lightzone, c'est qu'il n'affecte pas les images originales. Il les laissera telles quelles, ce qui le rend parfait pour l'impression ou le téléchargement vers des galeries en ligne. Lightzone comprend également un moteur graphique très puissant qui permet aux utilisateurs de créer des images de qualité professionnelle en quelques minutes. Cette capacité de traitement d'image est l'une des principales raisons pour lesquelles j'utilise encore Lightzone tous les jours pour éditer mes fichiers bruts sur mon Mac Os X. Ce n'est peut-être pas quelque chose que les autres éditeurs de photos peuvent offrir, mais c'est toujours l'un des meilleurs qui existent!

.

Publicité

Technique

Titre
LightZone,2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lightcrafts

LightZone pour PC

2.4

Lightcrafts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de LightZone. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LightZone for Windows

2.4

Lightcrafts(Trial version)

User rating8

Advertisement

Why I Still Use Lightzone To Edit My Raw Files On My Mac Os X

If you are looking for something really special in your Windows photo editing program, look no further than Light Zone. The photo editing program that I have been using since it was first released back in the mid-1990s has no equal when it comes to photo editing capabilities. It allows users to make and share custom images from their own computer with other people by just using a simple photo editing software program. In this article, I will be talking about why I still use Lightzone to share photos that my family and friends are always so impressed with.

When you open up Light Zone, you will see several different tools that allow you to easily edit your image. One of the most useful features is the photo editor that allows you to simply drag and drop various elements into the program to create your photo. Once you have created your photo, you can then apply different filters and enhancements right onto your photo. This is done by simply browsing through your photo library and clicking on the items that you would like to apply one of the enhancements to.

The nice thing about Lightzone's non-destructive editing abilities is that it doesn't affect the original images. It will leave them as they are, which makes it perfect for printing or uploading to online galleries. Lightzone also includes a very powerful graphic engine that allows users to create professional looking images in a matter of minutes. This image processing capability is one of the main reasons why I still use Lightzone every single day to edit my raw files on my Mac Os X. It may not be something that other photo editors can offer, but it is still one of the best out there!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LightZone 2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Saturday, September 4th 2021
Author:
Lightcrafts
SHA-1:
4a4545e7dd60c11bb601fe51dfc34dfd53a39cb8
Filename:
LightZone-trial.exe

LightZone for PC

2.4

Lightcrafts(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4 of LightZone. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement