Publicité

Microsoft WebMatrix pour Windows

3.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Avantages et inconvénients de Microsoft WebMatrix

Microsoft WebMatrix est un outil de scripting orienté objet (OASIS) pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows, qui a été abandonné. Microsoft WebMatrix a été développé dans le but explicite de fournir aux concepteurs de sites Web une programmation et une intégration complètes et riches en fonctionnalités, le tout en un seul endroit. Le programme est principalement destiné à aider les programmeurs novices à créer des programmes complexes orientés objet. Microsoft WebMatrix a également été développé pour fournir des outils de collaboration plus efficaces entre les programmeurs, les testeurs et les concepteurs.

Microsoft Web Matrix a été mis à la disposition du public au milieu de l'année 2000, offrant un langage de programmation complet qui s'adressait principalement aux webmasters professionnels. Bien que cette webapp présente un certain nombre d'avantages par rapport à des produits concurrents tels que Dreamweaver, elle n'inclut aucune des fonctionnalités couramment utilisées par les webmasters dans le monde actuel. Malgré ces lacunes, Microsoft WebMATrix offre un certain nombre d'avantages par rapport à d'autres produits, ce qui en fait un choix solide pour ceux qui cherchent à développer des sites Web d'entreprise. La liste ci-dessous détaille certains de ces avantages et bénéfices qu'offre Microsoft WebMatrix.

Publicité

L'une des fonctionnalités que la plupart des webmasters trouvent les plus bénéfiques est le support intégré des outils de mise en réseau Microsoft Windows, à savoir Microsoft SharePoint et Microsoft Office Online. Bien que les outils SharePoint ne soient pas inclus dans la version gratuite de Microsoft WebMATrix, ils peuvent être achetés via une redevance unique pour être utilisés avec toutes les futures versions de Microsoft WebMATrix. Une autre grande caractéristique de Microsoft WebMATrix est que nombre de ses fonctions peuvent être facilement intégrées à d'autres programmes, ce qui les rend extrêmement polyvalentes. Ces diverses options d'intégration font de Microsoft WebMATrix un choix populaire parmi les webmasters qui souhaitent construire des sites Web compliqués, même ceux qui s'intègrent aux systèmes intranet des entreprises et à d'autres applications.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft WebMatrix,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft WebMatrix pour PC

3.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Microsoft WebMatrix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft WebMatrix for Windows

3.0

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Advantages and Disadvantages of Microsoft WebMatrix

Microsoft WebMatrix has been a discontinued, web-based object-oriented scripting (OASIS) tool for Microsoft Windows operating systems. Microsoft WebMatrix was developed for the explicit purpose of giving web designers with thorough, feature-rich programming and integration, all in one location. The program is mainly aimed at helping novice programmers with the creation of complex object oriented programs. Microsoft WebMatrix was also developed to provide more efficient collaboration tools between programmers, testers, and designers.

Microsoft Web Matrix was released to the public in mid-2000, offering a full-featured programming language that was aimed primarily at professional webmasters. While this webapp does have a number of advantages over competing products such as Dreamweaver, it does not include any of the features commonly used by webmasters in the world today. Despite these shortcomings, Microsoft WebMATrix does offer a number of benefits and advantages over other products, making it a solid choice for those looking to develop corporate websites. The list below details some of these benefits and advantages that Microsoft WebMatrix offers.

One of the features that most webmasters find most beneficial is the built in support for Microsoft Windows Networking tools, namely Microsoft SharePoint and Microsoft Office Online. Although the SharePoint tools are not included in the free version of Microsoft WebMATrix, they can be purchased via a one time fee for use with all future versions of Microsoft WebMATrix. Another great feature of Microsoft WebMATrix is that many of its functions can be easily integrated with other programs, which makes them extremely versatile. These various integration options make Microsoft WebMATrix a popular choice among webmasters who wish to build complicated websites, even those that integrate with corporate intranet systems and other applications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft WebMatrix 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
e19a310ed9ea562aaf695431769b6c1e0dd4fc61

Microsoft WebMatrix for PC

3.0

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Microsoft WebMatrix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement