Publicité

BrainWave Generator pour Windows

3.1.12

Bwgen(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Générateur d'ondes cérébrales pour l'auto-hypnose et l'induction du sommeil

Brainwave Generator est un puissant logiciel d'entraînement des ondes cérébrales qui génère des tonalités en utilisant les battements binauraux à l'aide de deux microphones. Il est conçu par Robert Coty, un praticien du biofeedback. Les œuvres de stimulation visuelle et auditive de Brainwave Generator aident à vous faire entrer dans un état de relaxation profonde.

Le principe des enregistrements de battements binauraux repose sur le fait que différentes fréquences vont agir de différentes manières sur notre cerveau. Ces fréquences peuvent être accordées ou variées de manière à produire l'état de relaxation souhaité, une relaxation profonde, des ondes cérébrales alpha, etc. Pour ce faire, on peut utiliser des sons de cuir chevelu, comme le doux écoulement de l'eau sur des rochers ou le léger bruissement des feuilles. Il a été constaté que ces sons induisent une très bonne qualité de générateur d'ondes cérébrales pendant l'induction du sommeil. Une autre façon similaire mais plus populaire de produire des générateurs d'ondes cérébrales consiste à utiliser des pistes de sons binauraux qui se sont avérés très efficaces pour la relaxation et l'induction du sommeil.

Publicité

Un générateur d'ondes cérébrales lorsqu'il est connecté à votre PC lui permet de générer des tonalités relaxantes même sans aucune stimulation externe. Il peut être utilisé à la maison ou sur le lieu de travail. Il suffit de le brancher sur un casque, de connecter un lecteur de CD ou un lecteur MP3 et voilà, vous êtes prêt à partir. Ces générateurs fonctionnent mieux lorsqu'ils sont joués avec des sons d'arrière-plan relaxants tels que les battements binauraux, les sons de la nature, la radio, les bruits du vent ou même avec les sons de votre DVD préféré ou votre propre voix.

Publicité

Technique

Titre
BrainWave Generator,3.1.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bwgen

http://www.bwgen.com

BrainWave Generator pour PC

3.1.12

Bwgen(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.12 de BrainWave Generator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BrainWave Generator for Windows

3.1.12

Bwgen(Trial version)

User rating4

Advertisement

Brainwave Generator For Self-Hypnosis and Sleep Induction

Brainwave Generator is a powerful brainwave entrainment software that generates tones using binaural beats with the help of two microphones. It is designed by Robert Coty, a biofeedback practitioner. The visual and auditory stimulation works of Brainwave Generator help to get you into a deep relaxed state.

The principle behind binaural beat recordings is based on the fact that different frequencies will act in different ways on our brains. These frequencies can be tuned or varied so as to produce the desired state of relaxation, deep relaxation, alpha brainwaves etc. This can be done by using scalp sounds like soft flowing water falling over rocks or gently rustling of leaves. These sounds have been found to induce very good quality of brainwave generator during sleep induction. Another similar but more popular way of producing brainwave generators is by using binaural sound tracks which have been found to be very effective for relaxation and sleep induction.

A brainwave generator when connected to your PC enables it to generate relaxing tones even without any external stimulation. It can be used at home or work place. Just plug it in a headset, connect a CD player or MP3 player and voila, you are all set to go. These generators work better when they are played with relaxing background sounds such as binaural beats, nature sounds, radio, wind noises or even with sounds from your favorite DVD or your own voice.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BrainWave Generator 3.1.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Bwgen

http://www.bwgen.com

SHA-1:
1382c59acba75ce65ca089ce12804830a7a5be14

BrainWave Generator for PC

3.1.12

Bwgen(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.12 of BrainWave Generator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement