Publicité

Free Medical Dictionary pour Windows

1.0

Free Medical Dictionary Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Terminologie médicale - Dictionnaire médical gratuit

Le logiciel de dictionnaire médical gratuit est un excellent moyen d'accéder aux définitions, synonymes, termes médicaux, maladies, images médicales, etc. en un seul endroit. Le logiciel Free Medical Dictionary peut être utilisé dans n'importe quelle version de Microsoft Windows. Le logiciel de dictionnaire médical gratuit est disponible en téléchargement ou peut être acheté moyennant des frais. Pour utiliser le logiciel dictionnaire médical gratuit, vous devez d'abord le télécharger avant d'exécuter le programme.

Publicité

Le logiciel de dictionnaire médical gratuit est divisé en deux sections - la recherche Web et le dictionnaire médical. La fonction de recherche sur le Web permet d'accéder aux termes médicaux gratuits en ligne les plus couramment utilisés et faisant le plus autorité, notamment le dictionnaire Oxford, Webster, Thesaurus, etc. Cette fonction de recherche nécessite que l'utilisateur dispose d'une bonne connexion Internet et d'un ordinateur doté d'un processeur rapide. Il existe également des sites qui proposent des logiciels de dictionnaires médicaux gratuits, mais ces sites peuvent avoir des définitions plus anciennes ou ne pas être à jour, car la plupart des termes médicaux et de santé changent souvent en raison des mises à jour faisant autorité dans le monde scientifique.

Un logiciel de dictionnaire médical gratuit est également utile lorsqu'il s'agit de rechercher des orthographes alternatives de la terminologie médicale. Par exemple, beaucoup de gens ne sauraient pas que l'arthrite est un mot latin, mais celui qui connaît le latin peut découvrir que l'arthrite est en fait un mot grec signifiant inflammation des articulations. Les logiciels de recherche web gratuits offrent également une option permettant à l'utilisateur de télécharger les dernières définitions des termes médicaux et des pages web.

Publicité

Technique

Titre
Free Medical Dictionary,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Free Medical Dictionary Software

http://www.free-medical-dictionary.com/

SHA-1:
8aa48696e174dd0794695e2fe00d9cda36e32c55
Filename:
FMDv1.exe

Free Medical Dictionary pour PC

1.0

Free Medical Dictionary Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free Medical Dictionary. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Medical Dictionary for Windows

1.0

Free Medical Dictionary Software(Free)

User rating4

Advertisement

Medical Terminology - Free Medical Dictionary Software

Free Medical Dictionary Software is a great way to access definitions, synonyms, medical terms, diseases, medical images, etc. all in one place. Free Medical Dictionary Software can be used in any version of Microsoft Windows. Free Medical Dictionary software is available as a download or can be purchased for a fee. To use free medical dictionary software, you need to download it first before you run the program.

Free Medical Dictionary Software is divided into two sections - Web Search and Medical Dictionary. The web search function provides access to the most commonly used and most authoritative free online medical terms, including the Oxford Dictionary, Webster, Thesaurus, etc. This search function does require the user to have a good Internet connection and computer with a fast processor. There are also some sites that offer free medical dictionary software but these websites may have older definitions or they might not be current as most medical and health terms change often due to authoritative updates in the scientific world.

Free medical dictionary software is also useful when it comes to looking up alternative spellings of medical terminology. For instance, many people would not know that arthritis is a Latin word, but one who knows Latin can find out arthritis is actually a Greek word meaning joint inflammation. Free web search software also provides an option for the user to download the latest definitions of medical terms and web pages.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Medical Dictionary 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Free Medical Dictionary Software

http://www.free-medical-dictionary.com/

SHA-1:
8aa48696e174dd0794695e2fe00d9cda36e32c55

Free Medical Dictionary for PC

1.0

Free Medical Dictionary Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free Medical Dictionary. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement