Publicité

EyeDefender pour Windows

1.09

Eterlab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi EyeDefender PC Security ne fonctionne pas ?

EyeDefender Security 2021 est un programme antivirus malveillant qui s'installe sur votre PC et prétend être un véritable outil de sécurité pour les ordinateurs Windows. Il a été conçu par des pirates ayant peu ou pas de connaissances en matière de programmes antivirus - au lieu de cela, il veut juste vous effrayer pour que vous achetiez la fausse mise à niveau du logiciel. Ce tutoriel va vous montrer comment supprimer définitivement ce virus de votre PC. Si vous voulez vous débarrasser de la fausse application de votre PC, il est vital que vous soyez en mesure de supprimer les infections suivantes de votre système:

.

Option 2 : Désinstaller EyeDefender de votre ordinateur. La deuxième option pour supprimer ce virus est de simplement supprimer tous les fichiers & paramètres dont il a besoin pour fonctionner. L'application va placer une série de fichiers à l'intérieur du "registre" de votre système Windows, qui sont utilisés pour aider votre ordinateur à fonctionner aussi bien que possible. Pour nettoyer cette partie de votre système, il est recommandé de chercher à utiliser un logiciel de "réparation du registre" pour le faire, qui analysera l'ensemble de votre système et réparera tous les paramètres endommagés qu'EyeDefender y placera.

Option 3 : supprimer le logiciel espion et le logiciel publicitaire lui-même. Beaucoup de gens recommandent de ne pas utiliser l'application Defender elle-même car elle peut installer des logiciels espions sur votre ordinateur, ce qui sera très difficile à supprimer. Le problème est que cette fausse application est souvent installée en tant que "garde anti-spyware", ce qui ralentit votre système et empêche les programmes Windows légitimes de se charger. Pour vous assurer que cette application ne se charge pas lorsque vous le souhaitez, il est fortement recommandé d'utiliser un programme de réparation du registre pour analyser votre système Windows et corriger les diverses erreurs qu'il peut contenir. Cela devrait empêcher votre PC d'avoir un jour à faire face à des logiciels espions ou des logiciels publicitaires.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
EyeDefender,1.09 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eterlab

http://www.eterlab.com

SHA-1:
b94356ec164b045d26e27992076c9ff839288e17
Filename:
EyeDefenderSetup.exe

EyeDefender pour PC

1.09

Eterlab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.09 de EyeDefender. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

EyeDefender for Windows

1.09

Eterlab(Free)

User rating8

Advertisement

Why EyeDefender PC Security Doesn't Work?

EyeDefender Security 2021 is a rogue antivirus program that installs itself on your PC and pretends to be an actual security tool for Windows computers. It's designed by hackers with little or no knowledge of antivirus programs - instead it just wants to scare you into buying the fake upgrade to the software. This tutorial is going to show you how to remove this virus from your PC for good. If you want to get rid of the fake application from your PC, it's vital that you're able to remove the following infections from your system:

Option 2: Uninstall EyeDefender From Your Computer. The second option to remove this virus is to simply delete all the files & settings which it requires to run. The application will place a series of files inside the "registry" of your windows system, which are used to help your computer run as smoothly as possible. To clean out this part of your system, it's recommended that you look to use "registry repair" software to do so, which will scan through your entire system and fix any of the damaged settings that EyeDefender will place there.

Option 3: Remove The Spyware & Adware Itself. A lot of people recommend that you not use the defender app itself because it may install spyware onto your computer, which will be very difficult to remove. The problem is that the fake application is also often installed as a "spyware guard", which basically slows down your system and blocks the legitimate Windows programs from loading up. To make sure that this application does not load up when you want it to, it's highly recommended that you use a registry repair program to scan through your windows system and fix the various errors that it might have. This should prevent your PC from ever having to deal with spyware or adware.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EyeDefender 1.09 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Eterlab

http://www.eterlab.com

SHA-1:
b94356ec164b045d26e27992076c9ff839288e17

EyeDefender for PC

1.09

Eterlab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.09 of EyeDefender. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement