Publicité

NVDA pour Windows

2023.3.3

nvda-project(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La nouvelle définition de NVDA

NVDA (non-visual digital access dais) est un programme informatique facile à utiliser qui permet aux personnes atteintes de déficience visuelle totale de se servir facilement d'un ordinateur. NVDA est l'abréviation de : Non Visual Computer Access. Il est conçu pour fournir à l'utilisateur une coordination main-œil par la parole. Vous pouvez attirer l'attention sur des zones particulières de l'écran de l'ordinateur. Pour ce faire, il suffit de les pointer avec les pointeurs de votre clavier ou de votre souris, et d'appuyer sur les touches appropriées.

NVDA est utilisé dans de nombreux endroits, notamment dans les établissements d'enseignement, les centres de réadaptation, les entreprises, les bureaux et les foyers. Ce programme est très flexible et s'adapte à toutes sortes d'environnements. En outre, les personnes malvoyantes peuvent également profiter d'un accès non visuel au bureau grâce à un logiciel informatique appelé Nvu viewer. Nvu viewer est comme un navigateur Web accessible, qui présente les pages Web telles qu'elles apparaîtraient à une personne voyante. Vous visualisez la page Web sous la forme d'une mise en page Web sans avoir recours à un logiciel spécial. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour faire des présentations, visualiser des photos et partager des documents.

Publicité

Une des particularités de NVDA est qu'elle donne aux utilisateurs handicapés un moyen de naviguer sur Internet et de visiter des sites web qui ne sont pas accessibles à tous, comme les livres, les journaux et les magazines, etc. Cependant, la technologie NVDA ne se contente pas de donner aux personnes handicapées un moyen d'accéder aux sites web et aux programmes informatiques. Elle permet également aux personnes malvoyantes d'exercer leur profession habituelle. Par exemple, un opérateur de service dans une épicerie ou un agent du service clientèle dans une banque utilise le NVDA pour effectuer une tâche spécifique, sans jamais voir une autre personne effectuer la même tâche. Un programmeur informatique peut taper et visualiser des fichiers dans son environnement de travail habituel en utilisant NVDA sans avoir à se soucier de savoir si ses mains sont parfaitement en place pour taper avec précision ou visualiser un fichier avec exactitude. Toutes ces capacités ont rendu la technologie NVDA très utile pour de nombreuses personnes souffrant de divers handicaps.

Publicité

Technique

Titre
NVDA,2023.3.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, March 1st 2024
Auteur
nvda-project
SHA-1:
715cd62e814d87b9e9d510ebbf8e16b3a767a48a
Filename:
NVDA_V2023.3.3.exe

NVDA pour PC

2023.3.3

nvda-project(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2023.3.3 de NVDA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

NVDA for Windows

2016.2.1

nvda-project(Free)

User rating8

Advertisement

The New Definition of NVDA

NVDA (non-visual digital access dais) is an easy to use computer program that allows full vision impaired individuals to operate computers easily. NVDA stands for: Non Visual Computer Access. It is designed to provide the user with hand - eye coordination through speech. You may want to call attention to special areas on the computer screen. To do this, just point to them with the pointers on your keyboard or mouse, and press the appropriate keys.

NVDA is used in many places, including educational institutions, rehabilitation centers, corporate settings, offices and homes. This program is very flexible and adaptable to all sorts of environments. In addition, people with low vision can also take advantage of non-visual desktop access using computer software called Nvu viewer. Nvu viewer is like an accessible web browser, which presents web pages just as they would appear to a sighted person. You view the web page as a web page layout with no special computer software involved. You may also want to use this software to make presentations, view photos and share documents.

One thing that is different about NVDA is that it gives disabled users a way to browse the Internet and visit websites that are not accessible to everyone, like books, newspapers and magazines, etc. However, NVDA technology does more than just give disabled people a way to gain access to websites and computer programs. It also provides a way for people who are visually impaired to work in their usual professions. For example, a service operator in a grocery store or a customer service agent in a bank uses NVDA to perform a specific task, without ever seeing another individual handling the same task. A computer programmer can type and view files in their usual work environment using NVDA without having to worry about whether their hands are perfectly in place to type accurately or view a file precisely. All these capabilities have made NVDA technology very useful for many people with various disabilities.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NVDA 2016.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
nvda-project
SHA-1:
3957caa679462ae32705320127d3ef0f11f80d5d

NVDA for PC

2016.2.1

nvda-project(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2016.2.1 of NVDA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement