Publicité

Workrave pour Windows

1.10.50

Workrave(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Workrave - Réduit les microtraumatismes répétés

Workrave est un utilitaire qui vous permet de surveiller l'utilisation de votre ordinateur afin de prévenir ou de vous protéger des éventuels dommages qui pourraient survenir si vous restez collé à votre PC trop longtemps. L'utilitaire a été conçu en pensant aux professionnels et aux étudiants qui sont toujours en mouvement. Il suit la quantité de temps que vous passez sur votre ordinateur et vous aide à prendre des mesures correctives dès que le moment requis se présente.

Workrave aide à la récupération et à la prévention de la perte ou des dommages des microtraumatismes répétés, (RSI). Les pauses et les courts repos fréquents vous permettent d'être plus actif et d'accomplir votre travail quotidien. Workrave contribue à la restauration et à la protection de votre PC en vous rappelant de faire de brèves pauses à intervalles réguliers pendant la période d'utilisation. Si vous utilisez Microsoft Windows, l'utilitaire Workrave vous aide à surveiller le temps d'utilisation de votre ordinateur, afin d'éviter une utilisation excessive de celui-ci. L'utilitaire aide également à gérer le travail que vous effectuez sur votre PC, avec la possibilité de restreindre ou de supprimer la tâche lorsque vous n'utilisez pas votre ordinateur.

Workrave a été conçu en gardant à l'esprit les habitudes de travail d'un utilisateur d'ordinateur typique, de sorte que son utilitaire peut être utilisé par n'importe qui, quel que soit le niveau de fonctionnalité du PC. La plupart de l'utilitaire est disponible sous la forme d'une barre d'outils et vous pouvez l'installer avec votre choix de processus de connexion facile. Avec la technologie avancée d'aujourd'hui, la plupart des utilitaires comme Workrave sont fournis en ligne gratuitement. Une fois téléchargé, vous pouvez surveiller l'utilisation de votre PC en temps réel sans aucune procédure d'installation compliquée. L'utilitaire fournit non seulement un avantage maximal sur les cas de microtraumatismes répétés (RSI), mais il permet également de garder un œil sur les sites web lourds qui bloquent souvent votre accès à Internet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Workrave,1.10.50 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Workrave

http://www.workrave.org

SHA-1:
efd0d25dad82e73a0ccf57143612c88186adb947
Filename:
workrave-win32-v1.10.50.exe

Workrave pour PC

1.10.50

Workrave(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.10.50 de Workrave. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Workrave for Windows

1.10.48

Workrave(Free)

User rating8

Advertisement

Workrave - Reduces Repetitive Strain Injury

Workrave is a utility which enables you to monitor your computer usage so that you can prevent or protect yourself from the possible damage that might happen if you stay glued to your PC for too long. The utility has been designed keeping the busy professional and student in mind who are always on the move. It tracks the amount of time that you spend on your computer and helps you take corrective measures as soon as the required time comes.

Workrave helps in the recovery and prevent the loss or damage of Repetitive Strain Injury, (RSI). Rest breaks and frequent short rests enables you to be more active and to complete your daily work. Workrave helps in the restoration and protection of your PC by reminding you to take brief rest breaks at regular intervals within the period of usage. If you are using Microsoft windows, Workrave utility to help you in monitoring the usage time of your computer, so that you can avoid excessive usage of your PC. The utility also helps in managing the work that you are doing on your PC, with the option of restricting or removing the task when you are not using your PC.

Workrave has been designed keeping in mind the working habits of a typical computer user, so that its utility can be used by anyone irrespective of the level of PC functionality. Most of the utility is available in the form of a toolbar and you can install it with your choice of easy log in process. With the advanced technology of today, most of the utilities like Workrave are provided online for free. Once downloaded, you can monitor your PC usage in real time without any complicated installation procedures. The utility not only provides maximum benefit on repetitive strain injury (RSI) cases but also keeps a check on the heavy web sites that often block your access to the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Workrave 1.10.48 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Workrave

http://www.workrave.org

SHA-1:
300afd4759e12b372cd0d38fcf211d6ba4274493

Workrave for PC

1.10.48

Workrave(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.10.48 of Workrave. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement