Publicité

Add Text to Video PRO pour Windows

1.4

Aciosoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ajouter du texte aux séquences vidéo avec AVI

Ajouter du texte à la vidéo PRO est un logiciel pour générer des textes animés et de la vidéo à partir de n'importe quel fichier texte ou image en utilisant Microsoft windows. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement ajouter du texte à la vidéo. Il est convivial et fonctionne bien sur les fenêtres de bureau et internet. Les fonctionnalités comprennent le dimensionnement, la rotation, la superposition, le recadrage et les masques personnalisables. Il fonctionne très bien avec Aciosoft QuickTime Player.

La bonne chose à propos de ce logiciel est qu'il est disponible en téléchargement gratuit à l'adresse web - add text to video pro is a free download. Le logiciel contient quelques options avancées qui sont utiles pour présenter une animation à votre public. La meilleure partie de ce logiciel est que même si vous n'avez pas d'ordinateur certifié Microsoft, vous pouvez toujours travailler sur ce logiciel car il ne nécessite aucun type de téléchargement. En outre, il est disponible dans différentes langues telles que le coréen, le japonais, le chinois et l'espagnol, il n'est donc pas nécessaire d'apprendre et d'utiliser d'autres langues pour votre travail.

Dans le cas où vous n'êtes toujours pas sûr de savoir comment ajouter du texte aux pistes vidéo, alors ce clip AVI vous montre la procédure étape par étape. Tout d'abord, vous devez ouvrir le clip AVI dans Windows movie maker. Après avoir ouvert le fichier, choisissez Nouveau film dans le menu et dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Convertir en AVI et cliquez sur OK. Vous avez maintenant converti votre clip AVI en fichier vidéo. Ouvrez votre Windows movie maker et importez votre nouveau fichier AVI dans votre projet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Add Text to Video PRO,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aciosoft

http://www.aciosoft.com/add-text-to-video-pro.php

Add Text to Video PRO pour PC

1.4

Aciosoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Add Text to Video PRO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Add Text to Video PRO for Windows

1.4

Aciosoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Add Text To Video Props With AVI

Add Text to Video PRO is a software for generating animated texts and video from any text file or picture using Microsoft windows. With this software you can easily add text to video. It is user friendly and works fine on both desktop and internet windows. Features include customizable sizing, rotation, overlay, crop and masks. It works great with Aciosoft QuickTime Player.

The good thing about this software is that it is available for free download at the web address - add text to video pro is a free download. The software contains few advanced options that are useful in presenting animation to your audience. The best part of this software is that even if you do not have Microsoft certified computer, you can still work on this software as it does not require any type of downloads. Moreover, it is available in different languages such as Korean, Japanese, Chinese and Spanish, so there is no need to learn and use other languages for your work.

In case you are still not sure of how to add text to video tracks then this AVI clip is showing you step by step procedure. First of all, you need to open AVI clip in Windows movie maker. After you have opened the file, choose New Movie from the menu and in the pop up window select Convert to AVI and click OK. Now you have converted your AVI clip into a movie file. Open your Windows movie maker and import your newly made AVI file to your project.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Add Text to Video PRO 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Aciosoft

http://www.aciosoft.com/add-text-to-video-pro.php

SHA-1:
ec2d387bc4a0e5142955163d132d794919df1223

Add Text to Video PRO for PC

1.4

Aciosoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Add Text to Video PRO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement