Publicité

Dragon Ball Z Theme pour Windows

2.5

ThemeDoctor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Dragon Ball Z Theme Doctor - Une façon amusante et géniale d'habiller votre PC

Si vous cherchez un moyen amusant et divertissant de thématiser votre ordinateur personnel, vous devriez consulter Dragon Ball Z Theme Doctor. Installez Dragon Ball Z Theme et disposez également de fonds d'écran HD de Dragon Ball Z. Vous pouvez faire défiler tous vos personnages préférés ou seulement vos préférés. Vous pourriez également choisir une option pour télécharger un joli diaporama de fond d'écran avec vos images préférées.

Avec Dragon Ball Z Theme Doctor, vous êtes en mesure d'ajouter votre touche personnelle à votre bureau. Ce programme vous permet de choisir parmi un éventail de fonds d'écran différents tels que ceux disponibles dans l'émission télévisée. Le programme vous permettra également de modifier l'arrière-plan de votre ordinateur en faisant simplement glisser et déposer des images dans un dossier. Il existe également d'autres fonctionnalités qui rendent ce programme encore plus agréable. Par exemple, il est livré avec un bureau virtuel gratuit.

Avec votre fond d'écran gratuit, vous pouvez être sûr que personne d'autre au bureau n'aura exactement le même fond que vous. De plus, vous pouvez même apporter des modifications à l'image que vous téléchargez en utilisant un outil pinceau gratuit fourni avec le programme. Une autre caractéristique qui fait de Dragon Ball Z Theme Doctor un excellent choix pour un usage personnel est la possibilité d'enregistrer les images sur votre ordinateur. Lorsque vous avez fini d'utiliser une image, vous pouvez l'enregistrer et la réutiliser. Ainsi, non seulement vous pouvez utiliser le thème comme un fond d'écran pour votre ordinateur, mais vous pouvez également le réutiliser pour d'autres choses, comme la création de votre propre fan art.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Dragon Ball Z Theme,2.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThemeDoctor
SHA-1:
256d2cb4a187eadc493bf70a166511a119237eb3
Filename:
dballz.zip

Dragon Ball Z Theme pour PC

2.5

ThemeDoctor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de Dragon Ball Z Theme. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dragon Ball Z Theme for Windows

2.5

ThemeDoctor(Free)

User rating8

Advertisement

Dragon Ball Z Theme Doctor - A Fun And Great Way To Dress Your PC

If you are looking for a fun and entertaining way to theme your personal computer, you should check out Dragon Ball Z Theme Doctor. Install Dragon Ball Z Theme and have HD wallpapers of Dragon Ball Z as well. You could shuffle around all of your favorite characters or just your favorite. You could also choose an option to download a nice wallpaper slideshow with your favorite pictures.

With Dragon Ball Z Theme Doctor you are able to add your own personal touch to your desktop. This program allows you to choose from an array of different wallpapers such as those that are available in the television show. The program will also allow you to change the background on your computer simply by dragging and dropping images into a folder. There are also some other features that make this program even more enjoyable. For example, it comes with a free virtual desktop.

With your free desktop background you can be sure that nobody else in the office is going to have the exact same background as you. Plus you can even make changes to the picture that you download by using a free paintbrush tool that comes with the program. Another feature that makes Dragon Ball Z Theme Doctor an excellent choice for personal use is the ability to save images to your computer. When you have finished using a picture, you are able to save the image and then use it again. So not only can you use the theme as a background for your computer but you can also use it again for other things such as creating your own fan art.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dragon Ball Z Theme 2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
ThemeDoctor
SHA-1:
256d2cb4a187eadc493bf70a166511a119237eb3

Dragon Ball Z Theme for PC

2.5

ThemeDoctor(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5 of Dragon Ball Z Theme. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement