Publicité

UXTheme Multi-Patcher pour Windows

15.0

Windows X(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Examen de l'utilitaire connu sous le nom de UX Theme Multi-Patcher

L'utilitaire Multi-Patcher créé par UX Theme Company est un outil étonnant qui vous fera gagner du temps lors du développement de thèmes conçus sur mesure pour votre système d'exploitation. Il est similaire aux outils intégrés de Photoshop, et tant que vous avez des connaissances sur la façon d'utiliser ces outils, vous pouvez rapidement et facilement créer tout type de thème que vous voulez. En faisant cela, vous serez en mesure de développer un thème qui fonctionnera avec toutes les versions actuelles de windows XP, Vista, et Windows 7.

.

Publicité

La seule chose que vous devez faire est de télécharger la dernière version du Multi-Patcher, de le mettre sur votre ordinateur, puis de le laisser scanner votre ordinateur à la recherche des dernières images et illustrations gratuites. Une fois qu'il a trouvé toutes les illustrations dont il a besoin, il vous invite à télécharger les images ou les vidéos que vous souhaitez ajouter à votre thème. Vous pourrez alors sélectionner les fichiers que vous souhaitez inclure dans votre thème, et une fois que vous les avez sélectionnés, il vous suffit de cliquer sur "Enregistrer le thème" et votre nouveau thème sera installé dans votre système d'exploitation Windows XP. Vous n'aurez plus jamais à créer un thème à partir de rien !

J'ai constaté que la plupart du temps, il est facile d'ajouter de nouveaux fichiers à mes thèmes existants. La seule chose qui est parfois difficile à faire est de localiser le bon fichier à utiliser pour combiner deux ou plusieurs fichiers dans un thème. C'est là que le Multi-Patcher s'avère utile. Vous pouvez utiliser le programme pour rechercher le bon fichier du système d'exploitation, puis fusionner tous les fichiers en un seul thème qui sera parfait dans votre système d'exploitation Windows XP. Tout ce que vous avez à faire est de pointer et de cliquer pour créer votre nouveau thème unique.

Publicité

Technique

Titre
UXTheme Multi-Patcher,15.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Windows X

http://www.fidelizer-audio.com

SHA-1:
54554619838b82c5524790aa05f2510f2128fb79
Filename:
uxpatcher.zip

UXTheme Multi-Patcher pour PC

15.0

Windows X(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.0 de UXTheme Multi-Patcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

UXTheme Multi-Patcher for Windows

15.0

Windows X(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of the Utility Known As the UX Theme Multi-Patcher

The Multi-Patcher utility created by UX Theme Company is an amazing tool that will save you time when developing custom designed themes for your operating system. It is similar to Photoshop's built in tools, and as long as you have knowledge of how to use these tools you can quickly and easily create any kind of theme you want. By doing this you will be able to develop a theme that will work with all current versions of windows XP, Vista, and Windows 7.

The only thing that you need to do is download the latest version of the Multi-Patcher, put it on your computer, and then let it scan your computer for the latest free images and artwork. Once it has located all the artwork it needs, it will then prompt you to download the images or videos you would like to add to your theme. You will then be able to select which files you want to include in your theme, and once you have selected them you simply click on "Save Theme" and your new theme will be installed in your windows XP operating system. You will never have to create a theme from scratch again!

I have found that most of the time it is easy to add new files to my existing themes. The one thing that is sometimes difficult to do is to locate the right file to use to combine two or more files into a theme. That is where the Multi-Patcher comes in handy. You can use the program to search for the correct operating system file and then merge all the files into a single theme that will look perfect in your windows XP operating system. All you have to do is point and click to create your new, unique theme.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
UXTheme Multi-Patcher 15.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Windows X

http://www.fidelizer-audio.com

UXTheme Multi-Patcher for PC

15.0

Windows X(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.0 of UXTheme Multi-Patcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement