Publicité

Eyedropper pour Windows

4.0 beta

Inetia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce qu'un compte-gouttes ?

Un compte-gouttes, également appelé pipette à gouttes ou compte-gouttes oculaire, est un instrument utilisé pour transporter de petites quantités de liquides directement dans l'œil depuis une autre partie du corps. Elles sont utilisées dans les laboratoires médicaux et pour distribuer de petites quantités de médicaments pour les yeux. Une utilisation courante est l'administration de gouttes ophtalmiques directement dans les yeux de patients souffrant de problèmes oculaires. Les compte-gouttes ont également été utilisés en médecine sportive, pour administrer des gouttes salines aux athlètes avant les épreuves, et même aux enfants pour leur vaporiser et leur frotter les yeux. Les compte-gouttes sont disponibles dans différentes tailles et dans différents designs pour répondre à des besoins spécifiques.

Publicité

Un compte-gouttes comporte plusieurs parties. La partie supérieure, appelée piston, comporte un plongeur qui maintient un flacon compte-gouttes. Les deux bras sur le dessus sont appelés le tube et le support. Le support comporte une pièce cylindrique avec un piston à une extrémité qui pousse le flacon compte-gouttes vers le haut à travers le tube situé sur le dessus du support. Il y a également une pièce en plastique sur le fond appelée la poignée, qui vous permet de mettre le compte-gouttes dans un étui de transport.

Pour utiliser un compte-gouttes, il suffit de regarder les échantillons de couleurs sur l'écran, de choisir celle que vous voulez avoir dans votre œil et de pousser le "pip" (le piston) vers le bas dans votre œil, en gardant vos mains stables sur le compte-gouttes lui-même. C'est aussi simple que cela ! Une fois que vous avez placé l'échantillon choisi dans votre œil, le compte-gouttes distribue rapidement la couleur exactement là où vous en avez besoin. L'intensité des couleurs est conçue pour que les couleurs soient facilement absorbées sans perte de clarté.

Publicité

Technique

Titre
Eyedropper,4.0 beta pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Inetia

http://www.inetia.com

SHA-1:
157c217f6c50aae5e505bdb6d5b6b35e7b74ed7e
Filename:
eyedropper40.zip

Eyedropper pour PC

4.0 beta

Inetia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 beta de Eyedropper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Eyedropper for Windows

4.0 beta

Inetia(Free)

User rating8

Advertisement

What is an Eyedropper?

An eyedropper, also called a droptap pipette, or eye dropper, is an instrument used to transport small amounts of liquids directly to the eye from a different part of the body. They're used in the medical laboratory and to dispense smaller amounts of eye drug medications. A common use has been for patients with eye problems to be given eye drops directly into their eyes. Droppers have also been used in sports medicine, to administer saline drops to athletes before events, and even to children to spray and rub their eyes. Droppers are available in various sizes and in various designs to address specific needs.

An eyedropper has several parts. The top, called the piston, has a plunger that holds a dropper bottle. The two arms on the top are called the tube and the holder. The holder has a cylindrical piece with a piston on one end that pushes the dropper bottle up through the tube on the top of the holder. There is also a plastic piece on the bottom called the handle, which allows you to put the Eyedropper in a carrying case.

To use an Eyedropper you simply look at the sample colors on the screen, choose the one you want to have put into your eye and push the "pip" (the plunger) down into your eye, keeping your hands steady on the Eyedropper itself. It's as easy as that! Once you've placed your chosen sample into your eye, it will quickly dispense the color exactly where you need it. The color intensity is designed so that the colors are easily absorbed without loss of clarity.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Eyedropper 4.0 beta for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Inetia

http://www.inetia.com

SHA-1:
157c217f6c50aae5e505bdb6d5b6b35e7b74ed7e

Eyedropper for PC

4.0 beta

Inetia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 beta of Eyedropper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement