Publicité

GetPixelColor pour Windows

1.88

SoftwareOK(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme gratuit pour obtenir des valeurs de couleur

GetPixelColor est un outil graphique gratuit pour Windows. Créé par SoftwareOK pour Windows, vous pouvez l'utiliser pour récupérer la valeur de couleur d'un pixel unique sur le bureau. Dans le passé, il s'agissait d'une sous-routine sur Windows, mais le développeur en a vu la valeur et l'offre maintenant comme un fichier autonome.

Vous pouvez même l'utiliser sur des appareils avec moins de mémoire et de puissance de traitement parce que le programme est léger et frugal avec les ressources du système. La fonction est disponible au sein de Windows, mais elle est nettement plus compliquée à utiliser que cet outil.

.

À qui s'adresse GetPixelColor ?

C'est un outil puissant, mais GetPixelColor est facile pour les utilisateurs d'ordinateurs moins avertis. En même temps, il est suffisamment sophistiqué pour les graphistes professionnels et les webmasters.

Publicité

Combien coûte GetPixelColor ?

GetPixel ne coûte rien du tout.

Si vous voyez qu'il est payant, évitez de l'acheter. Il est fort possible que celui qui le vende y ait également glissé des PUP (programmes potentiellement indésirables), ainsi que des logiciels malveillants.

GetPixelColor prend-il beaucoup de mémoire ?

Non, il ne prend pratiquement pas de place. Le fichier fait moins de 100 Ko. Vous pouvez le télécharger en toute sécurité en sachant qu'il ne consommera pas l'espace de stockage de votre appareil.

Comment supprimer GetPixelColor?

Comme GetPixelColor est un fichier portable, et non une application téléchargée sur votre système d'exploitation, vous pouvez simplement le supprimer de l'endroit où vous l'avez enregistré. Pour le supprimer définitivement, naviguez jusqu'à l'endroit où vous avez enregistré les fichiers du programme et supprimez tout le dossier. Enfin, videz votre Recycle Bi, et il aura disparu pour de bon.

Show colour values

Si vous faites quelque chose avec des graphiques sur un ordinateur Windows, GetPixelColor est un petit outil, mais très utile. Peu importe que vous soyez un amateur passionné ou un professionnel à part entière, il est suffisamment polyvalent pour couvrir les deux types d'utilisateurs. 

Nous apprécions particulièrement le fait qu'il soit d'une telle taille de fichier de téléchargement et qu'il ne monopolise pas les ressources. Puisque GetPixelColor est si utile pour un public aussi large, c'est un outil pratique pour déterminer les valeurs de couleur des pixels.

Publicité

Technique

Titre
GetPixelColor,1.88 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftwareOK

http://www.softwareok.com

SHA-1:
fa18f0f69b484b83a2c5a53c86dbdfd75792f3cb
Filename:
GetPixelColor_v1.88.zip

GetPixelColor pour PC

1.88

SoftwareOK(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.88 de GetPixelColor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

GetPixelColor for Windows

1.88

SoftwareOK(Free)

User rating4

Advertisement

Free program for getting colour values

GetPixelColor is a free graphics utility for Windows. Created by SoftwareOK for Windows, you can use it to retrieve the colour value of a single-pixel on the desktop. In the past, it was a subroutine on Windows, but the developer saw the value in it and now offers it as a stand-alone file.

You can even use it on devices with less memory and processing power because the program is lightweight and frugal with system resources. The function is available within Windows, but it’s significantly more complicated to use than this tool.

Who is GetPixelColor for?

It’s a powerful tool, but GetPixelColor is easy for less knowledgeable computer users. At the same time, it’s sophisticated enough for professional graphic designers and webmasters.

Advertisement

How much does GetPixelColor cost?

GetPixel doesn’t cost anything at all.

If you see it being charged for, avoid buying it. There’s a good possibility that whoever’s selling it has also thrown in some PUPs (potentially unwanted programs), as well as malicious software.

Does GetPixelColor take up a lot of memory?

No, it takes up hardly any storage. The file is less than 100 KB. You can download it securely in the knowledge that it won’t eat your device’s storage space.

How do I remove GetPixelColor?

As GetPixelColor is a portable file, and not a downloaded app on your operating system, you can just delete it from wherever you saved it. To remove it permanently, navigate to where you saved the program files and delete the whole folder. Finally, empty your Recycle Bi, and it will be gone for good.

Show colour values

If you’re doing something with graphics on a Windows computer, GetPixelColor is a small, but very useful tool. It doesn’t matter whether you’re a keen amateur or a fully-fledged professional, it’s versatile enough to cover both types of users. 

We particularly like the fact that it’s such a small download file size and that it doesn’t hog resources. Since GetPixelColor is so useful for such a broad audience, it’s a handy tool for determining pixel colour values.

Advertisement

Technical

Title:
GetPixelColor 1.88 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 6th 2021
Author:
SoftwareOK

https://www.softwareok.com

SHA-1:
fa18f0f69b484b83a2c5a53c86dbdfd75792f3cb

GetPixelColor for PC

1.88

SoftwareOK(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.88 of GetPixelColor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement