Publicité

GraphPad Prism1.0

GraphPad(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Logiciel GraphPad (sous licence)

GraphPad Prism est une solution d'analyse et de représentation graphique conçue pour analyser des données scientifiques. Ce logiciel est l'un des meilleurs choix pour les chercheurs, supérieur aux tableurs, et offre une pléthore de choix d'analyse et de modèles de graphiques.

Publicité

Des options étendues

Ce logiciel propose huit types de tableaux de données, chacun formaté pour une interprétation spécifique des données. Il présente une vaste bibliothèque dans un langage clair, avec des analyses allant du plus élémentaire au plus particulier. En outre, chaque option est accompagnée d'une liste de contrôle utile pour rationaliser le fonctionnement de cet utilitaire.

Statistiques simplifiées

Prism offre également une assistance grâce à ses milliers de pages de guides et de tutoriels en ligne. Il facilite votre travail en ajustant la courbe pour vous, en affichant les résultats et en traçant le graphique à l'aide des informations saisies dans ce programme. En outre, tous les résultats sont mis à jour en temps réel, sans qu'aucun codage ne soit nécessaire de votre côté.

Une flexibilité maximale

GraphPad vous permet également de personnaliser les exportations pour répondre aux exigences du journal, notamment en matière de transparence, de résolutions, de type de fichier, etc. Prism vous permet également de collaborer avec d'autres scientifiques, en regroupant toutes les données dans un seul fichier que vous pouvez envoyer à d'autres personnes.

Idéal pour les professionnels

Ce programme est un excellent outil qui permet une analyse approfondie de vos données. Il est facile à utiliser, et vous pouvez ajouter des modèles pour plus de commodité. L'outil est excellent pour tous ceux qui cherchent à créer des graphiques. Cependant, cela peut être compliqué et c'est cher par rapport à d'autres ensembles de statistiques.

Titre
GraphPad Prism,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
GraphPad

https://www.graphpad.com/

SHA-1:
93245d7b16f0d0eaa1df5eeb87484ea5efa78208

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de GraphPad Prism. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

GraphPad Prism

1.0

GraphPad(Free)

User rating7

Advertisement

GraphPad Software (Licensed)

GraphPad Prism is an analysis and graphing solution designed to analyse scientific data. The software is among the best choices for researchers, superior to spreadsheet programmes, and offering a plethora of analysis choices and graph templates.

Advertisement

Extensive options

This piece of software features eight types of data tables, each formatted for a specific data interpretation. It presents an extensive library in clear language, with analyses ranging from basic to particular. Besides, each option comes with a helpful checklist to streamline operating this utility.

Simplified statistics

Prism also offers assistance through its thousands of pages of online guides and tutorials. It facilitates your work by fitting the curve for you, displaying the results, and drawing the graph using the information inputted into this programme. Besides, all results get updated in real-time, without any coding required on your end.

Maximum flexibility

GraphPad also enables you to customise the exports to fit the journal requirements, including transparency, resolutions, file type, and more. Prism also allows you to collaborate with other scientists, packing all data in a single file that you can send other people.

Great for professionals

This programme is a great tool that provides in-depth analysis of your data. It's easy to use, and you can add templates for more convenience. The tool is excellent for anyone looking to create graphs. However it can be complicated, and it's expensive compared to other statistical packages.

Title:
GraphPad Prism 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
GraphPad

https://www.graphpad.com/

SHA-1:
93245d7b16f0d0eaa1df5eeb87484ea5efa78208

We don't have any change log information yet for version 1.0 of GraphPad Prism. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement