Publicité

RealWorld Paint pour Windows

2013.1

Rw-designer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

RealWorld Paint peut faire des merveilles pour vous

RealWorld Paint est un programme populaire pour les débutants et les utilisateurs avancés des systèmes d'exploitation Windows XP. Si vous avez installé RealWorld Paint sur votre ordinateur, vous pouvez l'ouvrir en double cliquant soit sur le logo RealWorld Paint dans le fond d'écran, soit dans le menu de démarrage. Si vous utilisez la version standard de Windows, cliquez simplement sur le fichier image R WPaint (.exe) après avoir décompressé l'archive qui le contient. Windows vous invitera alors à installer le logiciel RealWorld Paint, qui pourra alors être exécuté par lui-même. Le processus d'installation est assez simple - il vous suffit de cliquer sur quelques instructions simples pour que votre système soit prêt à utiliser le logiciel.

L'utilisation du programme est simple : vous devez d'abord télécharger RealWorld Paint sur Internet (vous trouverez un lien vers celui-ci au bas de cet article) ; puis l'installer sur votre PC. Lorsqu'une option d'installation vous est proposée, cliquez simplement pour choisir la version de RealWorld Paint que vous souhaitez installer sur votre système. Il n'est pas nécessaire d'installer les fonctions les plus récentes ou les plus avancées - le produit est livré avec un certain nombre d'"extras" que vous pouvez utiliser ; il y a même un forum d'assistance où de nombreux autres utilisateurs commentent les problèmes qu'ils ont également rencontrés et qui les aident à les résoudre. Une fois l'installation terminée, vous pourrez créer et enregistrer vos images personnalisées, puis les imprimer depuis votre PC à l'aide d'une imprimante appropriée. Le programme est assez basique, mais il possède un certain nombre de fonctions utiles. Par exemple, si vous voulez imprimer quelque chose à partir de votre webcam, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la caméra (c'est celle qui est marquée du symbole * dans le coin inférieur droit).

Publicité

En plus de pouvoir créer et enregistrer vos propres photographies, il dispose également d'un certain nombre de fonctionnalités utiles conçues pour simplifier votre vie professionnelle. L'une des principales caractéristiques de RealWorld Paint est l'éditeur d'images intégré. Il prend votre photographie préexistante et la convertit automatiquement dans un format similaire à celui de Paint, ce qui vous permet de modifier tous ses attributs (taille, position, luminosité, etc.) ainsi que d'ajouter, de modifier et de supprimer l'image ou les images d'arrière-plan de votre choix en quelques clics de souris. Vous pouvez sauvegarder votre image de deux façons, en copiant tout le contenu d'une image dans le Presse-papiers, ou en insérant une nouvelle image dans le Presse-papiers.

Publicité

Technique

Titre
RealWorld Paint,2013.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rw-designer

http://www.rw-designer.com

RealWorld Paint pour PC

2013.1

Rw-designer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2013.1 de RealWorld Paint. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RealWorld Paint for Windows

2013.1

Rw-designer(Free)

User rating8

Advertisement

RealWorld Paint Can Do Wonders for You

RealWorld Paint is a popular program for both beginners and advanced users of Windows XP operating systems. If you've installed RealWorld Paint onto your computer, you may open it by double clicking either the RealWorld Paint logo in the desktop wallpaper or in the start menu. If you're using the standard Windows version, simply click on the R WPaint (.exe) image file after you've unzipped the archive containing it. Windows will then prompt you to install the RealWorld Paint software which will then be able to run the software itself. The installation process is quite simple - all that's required is that you click through a few simple instructions to get your system ready to use the software.

It's easy to use the program: first, you'll need to download RealWorld Paint from the Internet (there's a link to it in the bottom of this article); and then install it onto your PC. When prompted with an installation option, simply click to choose which version of RealWorld Paint you want to install on your system. There's no need to install the latest or most advanced features - the product comes with a number of 'extras' that you can use; there's even a support forum where many other users comment on issues they have also faced, and which help them to resolve them. After the installation is complete, you'll be able to create and save your custom pictures, and then print them from your PC using any suitable printer. The program is quite basic, but does have a number of useful features. For example, if you want to print something from your webcam, just right-click on the camera icon (it's the one marked with an * symbol in the lower right corner).

In addition to being able to create and save your own photographs, it also has a number of useful features designed to make your working life a lot simpler. One of the key features of RealWorld Paint is the built-in image editor. What this basically does is it takes your pre-existing photograph and automatically converts it to a Paint-like format, allowing you to edit all of its attributes (such as its size, position, brightness etc.) as well as adding, changing and deleting your chosen background image(s) with just a few clicks of your mouse. You can save your image in two ways, by copying the entire contents of an image in the Clipboard, or by inserting a new image into the Clipboard.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RealWorld Paint 2013.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Rw-designer

http://www.rw-designer.com

SHA-1:
78e1ae980ea7bd66b353641f55877d08bb295d52

RealWorld Paint for PC

2013.1

Rw-designer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2013.1 of RealWorld Paint. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement