Publicité

Wings 3D pour Windows

2.2.5

Wings 3D(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Building Your Own Wings 3D Game

Wwise est un projet open source basé sur le célèbre langage WINE (WIN-INE). Wwise est le moteur côté client open-source du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur appelé World of Warcraft (WoW). Bien qu'il s'agisse d'un logiciel entièrement gratuit, il est connu pour sa compatibilité et sa vitesse impressionnantes. Le projet a été développé par plusieurs joueurs passionnés du monde entier qui souhaitent développer un Wizzard de nouvelle génération sous la forme d'un MMORPG hautement personnalisable. Aujourd'hui, Wings est le moteur de cartes stratégiques WoW le plus populaire.

Dans Wings 3D, il y a trois concepts principaux que vous devez maîtriser : l'auto-mapping, les réseaux maillés et l'édition de polygones. Vous pouvez obtenir de l'aide pour améliorer votre compréhension de ces concepts si vous participez à notre forum Wings 3D créé par les utilisateurs, dont le lien figure ci-dessous. Nous commencerons par le concept d'auto-mapping, qui constitue le cœur de l'architecture de Wings. Ce concept vous permet de définir et de réutiliser des environnements visuels à l'aide de shaders de maillage multiples et haute résolution.

Publicité

Si vous souhaitez vous lancer dans la construction de votre modèle personnel Wings, vous devez absolument consulter le blueprint " Wings 3D Props ", les " modèles et textures Wings 3D " et les " ressources Wings 3D ". Le blueprint "Wings 3D Props" est un exemple de modèle pré-conçu dont tous les os sont déjà placés, ce qui vous permet de modéliser rapidement le modèle en utilisant uniquement les structures squelettiques prédéfinies. Les "Modèles et textures Wings 3D" comprennent plus de 50 modèles graphiques haute résolution parmi lesquels vous pouvez choisir et modifier à votre guise. Enfin, les "Ressources Wings 3D" contiennent plus de dix conseils utiles sur la modélisation avec des maillages et sur la façon d'utiliser les mappages automatiques intégrés.

Publicité

Technique

Titre
Wings 3D,2.2.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wings 3D

http://www.wings3d.com

SHA-1:
24d991afd9116d364ee64805259daf43d3cf3d34
Filename:
wings-2.2.5.exe

Wings 3D pour PC

2.2.5

Wings 3D(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.5 de Wings 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wings 3D for Windows

2.2.5

Wings 3D(Free)

User rating8

Advertisement

Building Your Own Wings 3D Game

Wwise is an open source project based on the famous WINE (WIN-INE) language. Wwise is the open-source client side engine for the massively-multiplayer online role-playing game called World of Warcraft (WoW). Although it is a completely free software, it is known for its impressive compatibility and speed. The project has been developed by several passionate gamers from around the world who want to develop a next-generation Wizzard in the shape of a highly-customizable MMORPG. Today, Wings is the most popular WoW strategy map engine.

In Wings 3D there are three main concepts you need to master: auto mapping, mesh networks, and polygon editing. You can get help to improve your understanding of these concepts if you take part in our user-created Wings 3D forum, which is linked below. We'll start with the concept of auto mapping, which is the easy core of Wings' architecture. This concept allows you to define and reuse visual environments using multiple, high-resolution mesh shaders.

If you are interested in getting started building your own personal Wings model, you should definitely check out the" Wings 3D Props" blueprint," Wings 3D Models and Textures", and" Wings 3D Resources". The "Wings 3D Props" blueprint is an example of a pre-designed model with all of its bones pre-placed, allowing you to quickly model the model using only predefined skeletal structures. The" Wings 3D Models and Textures" consist of over 50 high-resolution model graphics for you to choose from and edit to your heart's content. Finally, the "Wings 3D Resources" contains over ten useful tips on modeling with meshes and how to utilize built-in auto mappings.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wings 3D 2.2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Wings 3D

http://www.wings3d.com

SHA-1:
24d991afd9116d364ee64805259daf43d3cf3d34

Wings 3D for PC

2.2.5

Wings 3D(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.5 of Wings 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement