Publicité

Photovault pour Windows

0.5.0

Pvault(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PhotoVault est-il un album photo nouvelle génération pour votre PC ?

Mettez vos meilleures photographies secrètes dans le PhotoVault et dissimulez-les là pour toujours sans que personne ne le sache. Vous pourriez facilement visualiser toutes vos photographies secrètes cachées dans l'intimité de votre maison sans effort et sans aucune limite. Vous pouvez maintenant partager vos photos avec vos proches par e-mail, messagerie instantanée ou message SMS, etc. Vous pouvez même les partager avec votre famille et vos amis via PhotoVault. Avec l'aide de PhotoVault, vous pourriez obtenir tous les beaux endroits autour du monde devant vos yeux.

PhotoVault est un album photo de nouvelle génération pour votre PC et possède plusieurs caractéristiques uniques qui le rendent différent des autres programmes similaires disponibles sur le marché. PhotoVault sauvegardera tous vos albums photo personnalisés sur votre ordinateur dans le disque dur et donc vous pourriez accéder à votre album photo depuis n'importe quel ordinateur partout dans le monde en entrant simplement le mot de passe. PhotoVault a été équipé de la dernière technologie pour stocker vos précieuses photos dans le format souhaité tel que JPEG, PNG ou TIFF. Il vous permet également de protéger vos photos personnelles par un mot de passe afin que vous ne puissiez pas y accéder directement en utilisant PhotoVault.

Vous devez télécharger cette fascinante application pour obtenir une sécurité totale de vos photos personnelles, vidéos, images etc. Il vous suffit d'entrer le bon mot de passe et vous serez complètement protégé des pirates qui pourraient essayer de récupérer votre photo ou vidéo supprimée. PhotoVault est un album photo génial qui vous offre de multiples fonctionnalités telles que des pièces secrètes, des épurateurs de photos, des murs rotatifs, des verrous, etc. Cette application vaut vraiment la peine d'être téléchargée pour garder vos photos privées à l'abri de tout danger. Vous pourriez prendre un nombre illimité de photos de votre disque dur et les stocker dans le Photo vault.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Photovault,0.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 17th 2022
Auteur
Pvault

https://sourceforge.net/u/hkaimio/profile/

Photovault pour PC

0.5.0

Pvault(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5.0 de Photovault. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Photovault for Windows

0.5.0

Pvault(Free)

User rating8

Advertisement

Is PhotoVault a New Generation Photo Album For Your PC?

Put your best secret photographs into the PhotoVault and conceal them there forever without anyone knowing. You could easily view all of your hidden secret photographs in the privacy of your home effortlessly without any limit. Now you could share your photos with your loved ones via email, IM, or SMS message etc. You could even share them with family and friends via the PhotoVault. With the help of PhotoVault you could get all the beautiful places around the world in front of your eyes.

PhotoVault is a new generation photo album for your PC and has several unique features that make it different from other similar programs available in the market. PhotoVault will save all your personalized photo albums on your computer in the hard drive and hence you could access your photo album from any computer anywhere in the world by just entering the password. PhotoVault has been equipped with the latest technology to store your precious photos in the desired format such as JPEG, PNG or TIFF. It also allows you to password protect your personal photos so that you could not access them directly using the PhotoVault.

You must download this fascinating app to get full security of your personal photos, videos, images etc. You just need to enter the right password and you will be completely protected from the hackers who may try to recover your deleted photo or video. PhotoVault is an awesome photo album which provides you with multiple features such as secret rooms, photo scrubbers, rotating walls, locks etc. This app would be truly worth downloading for keeping your private pictures safe from any harm. You could take an unlimited number of pictures from your hard drive and store them in the Photo vault.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photovault 0.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Pvault

https://sourceforge.net/u/hkaimio/profile/

SHA-1:
4dd3bb463c02a06aeed4e7ea098e365fcc3380c6

Photovault for PC

0.5.0

Pvault(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.5.0 of Photovault. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement