Publicité

GstarCAD (64-Bit) pour Windows

2021

Gstarcad(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

GStarCAD Software - Créer facilement n'importe quel projet avec GStarCAD 64-bit

Le logiciel GStarCAD a été conçu pour aider tous les individus dans le domaine de la conception architecturale. Ce logiciel contient plusieurs fonctionnalités différentes qui en font un bon choix pour tous ceux qui recherchent un moyen efficace et effectif de concevoir. GStarCAD est un programme open source qui fonctionne aussi bien sur les systèmes d'exploitation Mac que Windows. Bien que ce logiciel n'ait pas été conçu spécifiquement pour être utilisé dans l'environnement Windows, la majorité des utilisateurs de GStarCAD ont constaté que le programme fonctionne aussi bien sur ce système. GStarCAD est l'un des plus anciens programmes de cette ligne particulière de logiciels et a toujours reçu des critiques positives de ses utilisateurs.

L'une des fonctionnalités les plus populaires de GStarCAD est sa capacité à exporter un projet dans trois formats. Il s'agit de Microsoft DICOM, PDF et PPT. Chacun de ces formats a ses propres avantages lorsqu'il est utilisé pour différents types de projets. DICOM est le format le plus couramment utilisé, car il permet de transférer facilement un fichier d'une application à une autre. Le PDF est généralement utilisé pour la publication d'articles, de rapports et d'autres dessins, tandis que le PPT est le format utilisé pour la production d'images et d'illustrations de grande taille.

GStarCAD est également compatible avec le logiciel AutoCAD, ce qui permet un plus grand niveau de personnalisation. En plus de la possibilité de créer facilement tout projet que vous désirez, GStarCAD dispose également d'un outil de conception robuste qui permet aux utilisateurs de modifier les caractéristiques de conception existantes dans le logiciel sans avoir à comprendre le codage du logiciel. GStarCAD a une interface intuitive et beaucoup de ses fonctions sont accessibles par un simple pointer-cliquer. La plupart des gens trouvent que GStarCAD a de nombreuses fonctionnalités qui sont très similaires à des logiciels populaires comme AutoCAD et Revit.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
GstarCAD (64-Bit),2021 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gstarcad

http://www.gstarcad.net

GstarCAD (64-Bit) pour PC

2021

Gstarcad(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021 de GstarCAD (64-Bit). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GstarCAD (64-Bit) for Windows

2021

Gstarcad(Trial version)

User rating8

Advertisement

GStarCAD Software - Easily Create Any Project With GStarCAD 64-bit

The GStarCAD software has been designed to help all individuals in the field of architectural design. This software contains several different features that makes it a good choice for anyone who is looking for an efficient and effective way of designing. GStarCAD is an open source program and will work well on both the Mac and the Windows operating systems. Although this software is not designed specifically for use with the Windows environment, the majority of GStarCAD users have found that the program works just as well on this system as well. GStarCAD is one of the oldest programs in this particular line of software and has consistently received positive reviews from its users.

One of GStarCAD's most popular features is its ability to export a project in three formats. These are Microsoft DICOM, PDF and PPT. Each of these formats has their own advantages when being used for different project types. DICOM is the most commonly used format with its ability to easily transfer a file from one application to another. PDF is generally used for publishing articles, reports and other drawings while PPT is the format used for producing large images and illustrations.

GStarCAD is also compatible with the AutoCAD software, which allows for a greater level of customization. In addition to the ability to easily create any project you desire, GStarCAD also has a robust design tool that allows users to change existing design features within the software without having to understand the software's coding. GStarCAD has an intuitive interface and many of its features can be accessed with a simple point and click interface. Most people find that GStarCAD has many features that are very similar to popular software packages like AutoCAD and Revit.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GstarCAD (64-Bit) 2021 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Gstarcad

http://www.gstarcad.net

SHA-1:
e097d9e29bc56116bf8263838946dcb1e3725f2b

GstarCAD (64-Bit) for PC

2021

Gstarcad(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021 of GstarCAD (64-Bit). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement