Publicité

EasyComic pour Windows

1.5

EasyComic

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les avantages de l'utilisation d'EasyComic comme créateur de bandes dessinées

EasyComic est un logiciel de création graphique gratuit et open-source très puissant, qui vous donne la possibilité et la flexibilité de créer rapidement des dessins animés, des bandes dessinées, des illustrations et des mangas de qualité professionnelle, même si vous êtes novice. Il vous offre même une multitude d'outils avancés qui vous permettent de modifier rapidement des images existantes et de les combiner avec de nombreux autres formats d'image pour créer des graphiques époustouflants, parfaits pour la publication sur le Web. Avec EasyComic, vous pouvez facilement combiner plusieurs images en une seule bande dessinée et les fusionner en une histoire "one-shot" transparente qui apparaît à l'écran comme une pièce continue. Cela signifie que vous avez des possibilités illimitées en ce qui concerne l'apparence de votre bande dessinée et la façon dont vous voulez que le lecteur la vive. Avec EasyComic, vous pourrez publier vos bandes dessinées au format d'un e-book ou sur votre site web personnel.

Avec EasyComic, vous obtenez également le pouvoir de gagner de l'argent grâce aux nombreux outils qui sont disponibles pour être utilisés dans son programme. Vous pouvez utiliser l'outil rage maker pour convertir vos bandes dessinées dans un format facile à lire et compatible avec une grande variété d'appareils, notamment l'iPod et l'iPhone. Cet outil est particulièrement utile pour les personnes qui réalisent des bandes dessinées artisanales ou des portables qu'elles espèrent distribuer à d'autres personnes. Cet outil est si simple à utiliser que même une personne n'ayant aucune connaissance en informatique peut le faire fonctionner, et il donne à tout utilisateur la possibilité de créer et de publier ses propres bandes dessinées originales et uniques. Vous pouvez utiliser les outils de dessin d'EasyComic pour construire vos propres trames de base, ajouter des effets spéciaux, colorier et modifier tous les éléments de votre bande dessinée à votre guise.

Publicité

Une autre fonctionnalité d'EasyComic qui mérite d'être mentionnée est qu'il vous permet de sauvegarder tout votre travail sur votre disque dur au cas où vous auriez besoin de le sauvegarder. Cela signifie que si une erreur se produit ou si vous décidez de mettre vos bandes dessinées au rebut, il est très facile de les sauvegarder. C'est extrêmement utile, car de nombreux artistes travaillent au format numérique. De nombreux créateurs formatent simplement leurs bandes dessinées sur leur ordinateur, puis les transfèrent sur une clé USB ou un autre support pour les conserver en toute sécurité. Malheureusement, si l'un de ces disques se casse, il n'est pas vraiment facile de le remettre en marche. Cependant, EasyComic permet de convertir très facilement vos fichiers au format PDF et vous pouvez ensuite les enregistrer numériquement à l'aide d'un lecteur PDF tel que le lecteur Adobe, ou vous pouvez les graver sur un CD et les lire à l'aide d'un CD audio ou en les téléchargeant sur un lecteur MP3.

Publicité

Technique

Titre
EasyComic,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
EasyComic

http://www.easycomic.net

EasyComic pour PC

1.5

EasyComic

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de EasyComic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

EasyComic for Windows

1.5

EasyComic(Free)

User rating8

Advertisement

The Advantages of Using EasyComic As a Comic Book Creator

EasyComic is a very powerful free and open-source graphic creation software, that gives you the ability and flexibility to quickly create professional-quality cartoons, comics, illustrations and manga, if you're a novice. It even gives you a wealth of advanced tools that allow you to quickly edit existing images and combine them with numerous other image formats to create stunning graphics that are perfect for web publication. With EasyComic you can easily combine several images into one comic and merge them into a seamless "one-shot" story that appears on the screen as a continuous piece. This means you have unlimited possibilities when it comes to how you want your comic to look and how you want the reader to experience it. With EasyComic, you'll be able to publish your comics in the format of an e-book or on your own personal website.

With EasyComic, you're also getting the power to make money through the many tools that are available for use within its program. You can use the rage maker tool to convert your comics into an easily read format that's compatible with a wide variety of devices, including iPod and iPhone. This tool is especially useful for people who are making handmade comics or doing portables that they hope to distribute to others. This tool is so simple to use that even a person with no previous knowledge of computers can operate it, and it gives any user the ability to create and publish their own original, unique comic strips. You can use the drawing tools in EasyComic to build your own basic frames, add special effects, color and change all the elements of your comic at your leisure.

One other feature of EasyComic that's worth mentioning is that it allows you to save all of your work on your hard drive in the event that you ever need to save it. This means that if a mistake occurs or you decide you want to scrap your comics it's very easy to get them saved. This is extremely useful, as many artists work in digital format. Many creators simply format their comics on their computers and then transfer them over to a flash drive or some other media for safe keeping. Unfortunately if one of these discs breaks it's really not too easy to get it back up and running again. However, EasyComic makes it very easy to convert your files to PDF and then you can save them digitally using a PDF viewer such as the Adobe reader, or you can burn them to a CD and play them back using an audio CD or by downloading them to an MP3 player.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EasyComic 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
EasyComic

http://www.easycomic.net

SHA-1:
47e55edc6397f34f5335f799da4d9d876e7cf494

EasyComic for PC

1.5

EasyComic(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of EasyComic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement