Publicité

Face Off Max pour Windows

3.7.8.8

CoolwareMax(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques de CoolwareMax

Si vous êtes à la recherche d'un logiciel cool qui peut vous aider à créer des images cool et drôles, alors ne cherchez pas plus loin que Face Off Max. C'est un logiciel qui a été créé par Coolware, une société spécialisée dans le matériel et les logiciels PC à des fins de divertissement. Lorsque vous utilisez le logiciel, vous serez en mesure de faire vos propres vidéos et images drôles en utilisant votre PC basé sur Windows.

Publicité

Ce programme de montage vidéo est livré emballé avec plus d'une centaine de modèles que vous pouvez choisir lorsqu'il s'agit d'expressions faciales, d'arrière-plans drôles et d'expressions amusantes. Il est également livré avec un nombre élevé et plus élevé de modèles intégrés que vous pouvez utiliser pour personnaliser l'apparence de votre vidéo. Les modèles intégrés que CoolwareMax offre ont été spécifiquement conçus pour bien fonctionner avec ses fonctions uniques d'édition vidéo, y compris Face Off et la possibilité de faire des transitions, d'ajouter des effets spéciaux et d'appliquer des rayures, des filtres et des bleus aux visages que vous appliquez. Vous n'hésiterez pas à poster une photo de vous en train de faire de l'échangisme avec Megan Fox ou d'avoir vos potes déguisés en zombies, n'est-ce pas ?

.

Les modèles de vidéo que vous obtenez de ce logiciel ont pour but de vous aider à rendre vos vidéos et vos images drôles en les transformant en versions plus drôles d'elles-mêmes. Vous pouvez créer un court clip vidéo en utilisant les fonctionnalités d'édition vidéo de cet outil, tout en enregistrant simultanément le résultat sur votre disque dur. Si vous êtes à la recherche d'une vidéo ou de photos cool et divertissantes à partager sur les sites de réseaux sociaux, essayez CoolwareMax. Les caractéristiques et les fonctions offertes par ce programme d'édition vidéo ont été testées et prouvées par des réalisateurs professionnels de vidéos drôles, vous pouvez donc faire confiance à leur qualité. Vous n'aurez pas besoin d'être un professionnel pour faire des films et les éditer en utilisant CoolwareMax.

Publicité

Technique

Titre
Face Off Max,3.7.8.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CoolwareMax

http://www.coolwaremax.com

SHA-1:
5d999a4ac4f1fbdcbabaadf5e6d8927eca5df90f
Filename:
FaceOffMax-3.7.8.8.Setup.exe

Face Off Max pour PC

3.7.8.8

CoolwareMax(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.8.8 de Face Off Max. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Face Off Max for Windows

3.7.8.8

CoolwareMax(Trial version)

User rating8

Advertisement

CoolwareMax Features

If you are looking for a cool software that can help you create cool and funny pictures then look no further than Face Off Max. This is a software that was created by Coolware, a company that specializes in PC hardware and software for entertainment purposes. When you use the software you will be able to make your own funny videos and pictures using your Windows based PC.

This video editing program comes packaged with over a hundred templates that you can choose from when it comes to facial expressions, funny backgrounds, and funny expressions. It also comes bundled with high and higher numbers of built-in templates which you can use to customize the look of your video. The built-in templates that CoolwareMax offers have been specifically designed to work well with its unique video editing features including Face Off and the ability to make transitions, add special effects and apply scratches, filters, and bruises to the faces that you apply. You will no hesitate to post a picture of you swinging with Megan Fox or having your buddies all dressed up as zombies, right?

The video templates that you get from this software aims at helping you make your videos and pictures funny by transforming them into funnier versions of themselves. You can create a short movie clip using the video editing features of this tool, while simultaneously saving the result in your hard drive. In case you are looking for a cool and entertaining video or pictures to share on social networking sites then try out CoolwareMax. The features and functions offered by this video editing program has been tested and proved by professional funny video makers so you can trust their quality. You will not need to be a professional to make movies and edit them using CoolwareMax.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Face Off Max 3.7.8.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
CoolwareMax

http://www.coolwaremax.com

SHA-1:
5d999a4ac4f1fbdcbabaadf5e6d8927eca5df90f

Face Off Max for PC

3.7.8.8

CoolwareMax(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.7.8.8 of Face Off Max. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement