Publicité

Chasys Draw IES pour Windows

5.30.01

John Paul Chacha's Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un examen de Chasys Draw IES

Chasys Draw IES est un programme de dessin numérique efficace. Dans cette application, vous pourrez faire des images animées, éditer des icônes numériques et convertir des images haute résolution (comme les images RAW) en art numérique. Le programme est bien conçu pour tous les systèmes d'exploitation, fonctionne sans problème sur les ordinateurs haut de gamme et est très utile pour les enseignants car il leur permet de créer des leçons d'animation de qualité pour leurs élèves. Le logiciel est parfait pour les enseignants, car il peut être utilisé directement à partir d'un navigateur Web et être accessible depuis n'importe quel endroit.

Pour les enseignants, il y a de nombreux avantages à utiliser Chasys Draw IES car ce logiciel est très facile à utiliser et possède un certain nombre de fonctionnalités utiles qui permettent aux enseignants de personnaliser facilement le programme et ses leçons. Le logiciel dispose d'un certain nombre d'outils tels que l'éditeur de formes, l'éditeur de pinceaux, la gomme magique et bien d'autres encore, qui sont extrêmement utiles pour créer de magnifiques images. Le logiciel est parfaitement adapté à tous les niveaux d'expérience et présente un excellent rapport qualité-prix puisqu'il est livré avec un essai gratuit.

Chasys Draw IES est l'un des principaux logiciels de dessin disponibles aujourd'hui. Il est idéal pour les enfants et les adultes et est facile à utiliser pour tous ceux qui désirent créer des dessins uniques et créatifs. Ce logiciel est très bon marché et est idéal pour tous les niveaux d'artistes, qu'ils débutent ou qu'ils aient déjà une bonne compréhension de la manière de dessiner. Chasys Draw IES est définitivement l'un des meilleurs logiciels de dessin disponibles.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Chasys Draw IES,5.30.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, March 27th 2024
Auteur
John Paul Chacha's Lab

http://www.jpcha2.com

SHA-1:
c19af25035ee0fce239dbaf3dc18efee1fa45a47
Filename:
chasys_draw_ies_5_30_01.exe

Chasys Draw IES pour PC

5.30.01

John Paul Chacha's Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.30.01 de Chasys Draw IES. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chasys Draw IES for Windows

5.08.01

John Paul Chacha's Lab(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of Chasys Draw IES

Chasys Draw IES is an effective digital drawing program. In this application you will be able to make animated pictures, edit digital icons and convert high-resolution images (like RAW images) into digital art. The program is well designed for all operating systems, works smoothly on high end computers and is very useful for teachers as it enables them to create quality animation lessons for their students. The software is perfect for teachers, as it can be used directly from a web browser and can be accessed from any location.

For teachers there are many advantages of using Chasys Draw IES as this software is very easy to use and has a number of useful features that enable teachers to easily customize the program and its lessons. The software has a number of tools such as the Shape Editor, Brush Editor, Magic Eraser and a whole lot more which are extremely useful for making wonderful images. The software is perfectly suited for all levels of experience and is great value for money as it comes with a free trial.

Chasys Draw IES is one of the leading drawing software applications available today. It is ideal for both children and adults and is easy to use for anyone who desires to create unique and creative drawings. This software is very inexpensive and is ideal for all levels of artists, whether they are starting out or already have a good understanding of how to draw. Chasys Draw IES is definitely one of the best drawing software applications available.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chasys Draw IES 5.08.01 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
John Paul Chacha's Lab

http://www.jpcha2.com

SHA-1:
e73bce33461cb5b8955957239938462b87bd5b95

Chasys Draw IES for PC

5.08.01

John Paul Chacha's Lab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.08.01 of Chasys Draw IES. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement