Publicité

DALL·E pour Windows

varies-with-devices

OpenAI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Générateur gratuit de texte en image

DALL.E est un générateur d'IA texte-image gratuit qui vous permet d'insérer des mots ou des légendes, puis de créer des images en fonction de la saisie. Alors qu'il existe de nombreuses applications comme Photoshop et Imagine qui ont des capacités visuelles et textuelles, peu d'entre eux sont capables de générer des images de cette manière. C'est utile lorsque vous ne trouvez pas la bonne image pour votre projet ou votre mème en ligne.

La technologie sophistiquée est basée sur GPT-3 avec plusieurs améliorations. Le terme officiel du système est "modèle de langage transformateur". Parmi les autres capacités, citons la modification de certains attributs, la génération d'images multiples et l'ajout d'une perspective en 3D.

Publicité

Générer des images à partir de texte

Imaginez un monde où vous pouvez dire à une intelligence artificielle quelle image vous recherchez, et elle la génère en quelques secondes. DALL.E est un modèle de langage transformateur basé sur GPT-3 qui vous permet de saisir une description de l'image que vous souhaitez avant qu'elle ne la crée pour vous. Il n'est même pas nécessaire qu'elle existe sur Internet.

Cependant, vous devez être précis. Si vous tapez "une collection de verres sur une table", vous recevrez plusieurs images générées sur ce sujet. Le problème est que vous verrez des verres dans lesquels on peut boire et des verres pour les yeux. Vous devez noter qu'ilne fonctionne qu'en tant que paquet PyTorch, ce qui signifie que vous ne pouvez pas simplement le télécharger et l'installer sur votre PC.

Travailler avec plusieurs objets

Lorsque vous présentezplusieurs objets dans une déclaration, DALL.E l'interprète soigneusement en fonction de la façon dont vous l'écrivez. Par exemple, en disant " le chat roux sur un canapé marron avec une couverture rose ", le programme comprend qu'il ne faut pas confondre les couleurs avec d'autres éléments. Ainsi, vous verrez un chat rouge au lieu d'un chat rose. 

Changer la perspective

Vous pouvez faire en sorte que DALL.E fasse un effort supplémentaire lorsque vous voulez voir des objets en trois dimensions. Non seulement ils ressembleront à des images #D, mais vous pouvez les faire pivoter afin de voir tous les angles pour obtenir la meilleure vue. Cette fonctionnalité est surtout utilisée lorsque les développeurs de jeux veulent voir des modèles 3D de personnages, de créatures ou d'objets.

Génération d'images par IA

DALL.E est une interface d'IA extrêmement intelligente qui prend votre texte et le transforme en images. Vous l'utiliserez dans le cadre d'un package PyTorch, mais il existe une API que vous pouvez utiliser pour d'autres applications.

La plateforme a des applications limitées dans les industries, mais c'est un système intuitif quand vous voulez générer des images à partir de mots.

Publicité

Technique

Titre
DALL·E,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OpenAI

https://openai.com/

SHA-1:
f5999d1d3339712fd130d7a63d7a04f427a2d814
Filename:
DALL-E-master.zip

DALL·E pour PC

varies-with-devices

OpenAI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de DALL·E. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DALL·E for Windows

varies-with-devices

OpenAI(Free)

User rating8

Advertisement

Free text-to-image generator

DALL.E is a free text-to-image A.I. generator that lets you insert words or captions and then creates image models based on the input. While there are many apps like ImageChef and PixelLab that has visual and text capabilities, few of them are able to generate images in this way. It’s helpful when you can’t find the right image for your project or meme online.

The sophisticated technology is based on GPT-3 with several improvements. The official term for the system is “transformer language model.” Other abilities include changing some of the attributes, generating multiple images, and adding a 3D perspective.

Generating images from text

Imagine a world where you can tell artificial intelligence what image you’re looking for, and it generates it within seconds. DALL.E is a transformer language model based on GPT-3 that lets you input a description of an image you want before it creates it for you. It doesn’t even need to exist on the internet.

Advertisement

However, you need to be specific. If you type “a collection of glasses on a table”, you’ll receive several generated images on that topic. The issue is that you’ll see glasses you can drink out of and glasses you wear for your eyes. You should note that it only works as a PyTorch package, which means you can’t simply download and install it on your PC.

Working with multiple objects

When you present multiple objects in one statement, DALL.E interprets it carefully based on how you write it. For example, by saying “the red cat on a brown sofa with a pink blanket”, the program understands not to confuse the colours with other items. So, you’ll see a red cat instead of a pink one. 

Changing the perspective

You can make DALL.E go the extra mile when you want to see three-dimensional objects. Not only will they look like #D images, but you can rotate them to see every angle for the best view. This functionality is best used when game developers want to see 3D models of characters, creatures, or items.

A.I. image generation

DALL.E is an extremely intelligent A.I. interface that takes your text and transforms it into several images. You’ll use it as part of a PyTorch package, but there is an API you can use for other applications.

The platform has limited applications in industries, but it’s an intuitive system when you want to generate images from words.

Advertisement

Technical

Title:
DALL·E varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
OpenAI

https://openai.com/

DALL·E for PC

varies-with-devices

OpenAI(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of DALL·E. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement