Publicité

ToYcon pour Windows

0.9

Lefreut

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger Toycon pour Windows

Naviguer parmi les nombreux fichiers et dossiers que vous conservez dans votre ordinateur est monotone et peut souvent devenir assez ennuyeux. Si vous souhaitez ajouter une touche unique aux icônes de votre bureau, essayez ce logiciel. ToYcon est en fait un programme gratuit de création d'icônes de bureau pour Windows qui vous permet de créer rapidement et facilement vos propres icônes avec presque n'importe quelle photo ou image de votre choix. Vous pouvez utiliser ce super programme pour créer toutes sortes d'icônes, telles que des icônes pour votre bureau, le menu Démarrage rapide, la barre des tâches et les barres d'outils, entre autres.

.

Ce remarquable programme Windows possède également de nombreuses autres fonctionnalités utiles, comme la possibilité de personnaliser le fond d'écran que vous souhaitez, d'ajuster la taille des icônes et l'arrière-plan de votre icône, et aussi de pouvoir ajouter du texte ou des icônes. Toutes ces fonctions sont disponibles avec un téléchargement unique de ToYcon. La meilleure partie de cet étonnant créateur d'icônes est que vous n'avez même pas besoin de savoir dessiner ou peindre pour créer une icône étonnante. Toutes les grandes fonctionnalités de ToYcon seront automatiquement ajoutées aux icônes que vous créez avec ce programme facile à utiliser.

Publicité

Avec ToYcon, vous pouvez créer tous les types d'icônes, quel que soit le niveau de compétence de l'utilisateur. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la forme de l'image que vous souhaitez utiliser, d'ajouter du texte, puis de sélectionner enregistrer. En quelques secondes, l'image que vous avez sélectionnée sera prête à être utilisée comme icône sur votre bureau, dans votre menu de démarrage rapide, dans votre dossier de favoris dans Windows, ou partout où vous en aurez besoin. ToYcon est si facile à utiliser et pourtant il ne prend pas beaucoup de mémoire. Lorsque vous téléchargez l'application Tycoon sur votre ordinateur, vous verrez à quel point il est simple de créer différents motifs et œuvres d'art pour votre bureau. Ce programme étonnant vous permettra de personnaliser votre ordinateur rapidement et facilement.

.

Publicité

Technique

Titre
ToYcon,0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lefreut

ToYcon pour PC

0.9

Lefreut

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9 de ToYcon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ToYcon for Windows

0.9

Lefreut(Free)

User rating8

Advertisement

Download Toycon For Windows

Navigating among the many files and folders that you keep in your computer is monotonous and may often become quite boring. If you wish to add a unique touch to the icons on your desktop, try this software. ToYcon is actually a free desktop icon-making program for Windows that enables you to quickly and easily create your very own icons with almost any picture or image you choose. You can use this great program for creating all kinds of icons, such as icons for your desktop, Quick Start menu, task bar, and tool bars, among others.

This outstanding Windows program also has many other useful features, such as being able to customize what wallpaper you want, adjust the size of the icons and the background of your icon, and also being able to add text or icons. All of these features are available with a one-time download of ToYcon. The best part about this amazing icon maker is that you don't even need to know how to draw or paint in order to make an amazing icon. All of the great features of ToYcon will automatically be added to the icons you create with this easy to use program.

With ToYcon, you can create all types of icons, no matter the skill level of the user. All you need to do is select the shape of the picture that you would like to use, add text, and then select save. Within seconds, your selected picture will be ready to use as an icon on your desktop, in your quick start menu, in your favorites folder in Windows, or anywhere else you need them. ToYcon is so easy to use and yet it does not take up much memory. When you download tycoon app to your computer, you will see how simple it is to create different designs and artwork for your desktop. This amazing program will allow you to personalize your computer quickly and easily.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ToYcon 0.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Lefreut
SHA-1:
2988fadb2e5aa5105b5a1e5024ba14066afdc7fc

ToYcon for PC

0.9

Lefreut(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9 of ToYcon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement