Publicité

Microsoft Powertoys Image Resizer pour Windows

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Microsoft Powertoys Image Resizer - Facile à utiliser et à débarrasser des images redimensionnées

Microsoft's Image Resizer est honnêtement assez laid mais sous son extérieur moche se cache une programmation extrêmement sophistiquée qui vous permet de redimensionner vos images numériques avec une petite perte de clarté. Contrôlez la façon dont vos images sont résolues. Microsoft a mis au point un nouveau moyen unique de s'assurer que vos images sont toujours aussi nettes que le jour où elles ont été prises. Le Microsoft Image Resizer vous permet de contrôler la façon dont vos images numériques sont redimensionnées sur une variété de niveaux de DPI. Cela comprend : Standard, Bas, Moyen, Haut et Ultra.

Publicité

L'Image Resizer de Microsoft est rapidement devenu l'une des applications les plus populaires pour l'Apple Mac, y compris l'iPod. Bien que le programme ne soit pas parfait, il possède des fonctionnalités étonnantes qui lui ont permis de gagner rapidement en popularité. Microsoft's Image Resizer est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel. Microsoft a également publié de nombreux téléchargements réussis du logiciel sur son blog officiel, ce qui donne aux utilisateurs un aperçu supplémentaire du logiciel.

La plupart des téléchargements réussis du programme Microsoft Powertoys Image Resizer se concentrent sur l'utilisation de l'option de fiabilité intégrée qui est disponible lorsque vous démarrez le programme pour la première fois. Cette fonction est incroyablement utile lorsque vous souhaitez pouvoir ajuster une image sans avoir à l'enregistrer à nouveau. Il vous suffit de cliquer sur l'icône de redimensionnement dans le coin inférieur droit de l'écran et de la faire glisser jusqu'à un point quelconque de l'image que vous souhaitez redimensionner. Enfin, le programme est également compatible avec les ordinateurs Mac et Linux. Une fonctionnalité vraiment très pratique est le fait que vous pouvez même utiliser votre appareil photo afin de redimensionner les images.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Powertoys Image Resizer, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft Powertoys Image Resizer pour PC

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Microsoft Powertoys Image Resizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Powertoys Image Resizer for Windows

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Microsoft Powertoys Image Resizer - Easy To Use And Get Rid Of Scaled Images

Microsoft's Image Resizer is honestly quite ugly but beneath its ugly exterior is extremely sophisticated programming which enables you to resize your digital pictures with a small loss of clarity. Control How Your Images Are Resolved. Microsoft has come out with a unique new way to make sure your images are always as sharp as the day they were taken. The Microsoft Image Resizer allows you to control the way in which your digital pictures are resized across a variety of different DPI levels. This includes: Standard, Low, Medium, High, and Ultra.

Microsoft's Image Resizer has quickly become one of the most popular apps for the Apple Mac including the iPod. Although the program is not perfect, it does have some amazing features which have helped it gain popularity quickly. Microsoft's Image Resizer is available for download free from the official website. Microsoft has also posted many successful downloads of the software on their official blog, which gives users further insight into the software.

Most successful downloads of the Microsoft Powertoys Image Resizer program focus on using the built in reliability option which is available when you first start up the program. This feature is incredibly useful when you want to be able to adjust an image without having to save it again. You can simply click on the resizable icon in the lower right-hand corner of the screen and drag to any point on the image you would like to resize. Finally, the program is also compatible with Macs and Linux computers. A great feature that really comes in handy is the fact that you can even use your camera in order to resize images.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Powertoys Image Resizer for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
3ce003b3402ce1a52ee23ef60033ede9844ddc22

Microsoft Powertoys Image Resizer for PC

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Microsoft Powertoys Image Resizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement