Publicité

JetPhoto Studio pour Windows

4.11

Jetphotosoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

JetPhoto Studio - Caractéristiques de l'éditeur de photos

JetPhoto Studio pour Mac est un outil exceptionnel, doté de nombreuses fonctionnalités, d'édition et de publication de photos. Facile à utiliser, le programme peut, en quelques clics, transformer instantanément vos photos numériques en galeries Flash époustouflantes, de haute qualité et hautement personnalisables, ou créer rapidement et facilement vos grandes galeries Web. Vous pouvez également modifier et fusionner plusieurs photos en une seule histoire photo interactive, ou fusionner une photo personnalisée avec plusieurs autres pour produire un collage. JetPhoto Studio est capable d'exporter votre travail dans plusieurs formats différents, notamment PDF, JPEG, PNG, TIFF et BMP. Il peut être utilisé aussi bien sur Mac que sur PC.

Publicité

JetPhoto Studio comprend plusieurs fonctionnalités puissantes, vous permettant de créer rapidement et efficacement des images numériques étonnantes, qu'elles soient utilisées pour votre usage personnel ou professionnel. Une fonction utile est l'option permettant de commencer immédiatement l'édition après avoir cliqué sur le bouton "Démarrer". Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de trier votre galerie par type de fichier, titre, taille et date. Vous pouvez même appliquer des filtres à vos photos, par exemple pour les fusionner de manière unique afin de créer un album photo personnalisé. Si vous souhaitez partager vos photos avec vos amis, vous pouvez les envoyer sous forme de fichier Flash via des sites de réseaux sociaux tels que Facebook et MySpace.

JetPhoto Studio possède de nombreuses autres fonctionnalités uniques qui vous permettent de gérer, modifier, redimensionner et regrouper vos images. Si vous avez une galerie existante, il est extrêmement facile de convertir vos images dans un format de galerie compatible, en utilisant le scanner intégré. Vous pouvez aussi facilement gérer, renommer et trier vos photos, tout en ajoutant des balises pour rendre vos albums plus descriptifs. Vous pouvez enregistrer votre travail dans différents dossiers, puis les exporter vers l'ordinateur de votre choix, ou les conserver sur le disque et y accéder à partir de n'importe quel ordinateur équipé du programme adéquat.

Publicité

Technique

Titre
JetPhoto Studio,4.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jetphotosoft

http://www.jetphotosoft.com

SHA-1:
43055559cff52aa1a21abe2fea302e0d1616a67b
Filename:
JetPhoto_Studio_win4.11.zip

JetPhoto Studio pour PC

4.11

Jetphotosoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.11 de JetPhoto Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JetPhoto Studio for Windows

4.11

Jetphotosoft(Free)

User rating8

Advertisement

JetPhoto Studio - Photo Editor Features

JetPhoto Studio for Mac is an exceptional feature-packed, photo editing, and publishing tool. An easy-to-use program, with only a few simple clicks, the program can instantly turn your digital pictures into stunning, high-quality, yet highly customizable Flash galleries, or quickly and conveniently create your great web galleries with ease. You can also edit and merge multiple photos into one single interactive photo story, or merge a custom photograph with multiple others to produce a collage. JetPhoto Studio is capable of exporting your work in several different formats, including PDF, JPEG, PNG, TIFF, and BMP. It can be used on both Macs and PCs.

JetPhoto Studio includes several powerful features, allowing you to quickly and efficiently create stunning digital images, whether they are used for your personal or business use. One useful feature is the option to immediately start editing after clicking the "Start" button. Another neat feature is the ability to sort your gallery by file type, title, size, and date. You can even apply filters to your photos, for example, to merge them in a unique way to make a personalized photo album. If you want to share your pictures with your friends, you can send them out as a Flash file through social networking sites such as Facebook and MySpace.

JetPhoto Studio has many other unique features that allow you to manage, edit, resize, and group your images. If you have an existing gallery, it is extremely easy to convert your images to a compatible gallery format, by using the built-in scanner. You can also easily manage, rename, and sort your photos, while adding tags to make your albums more descriptive. You can save your work in various folders and then export them to the computer of your choice, or keep them on disk and access them from any computer with the appropriate program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JetPhoto Studio 4.11 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Jetphotosoft

http://www.jetphotosoft.com

SHA-1:
43055559cff52aa1a21abe2fea302e0d1616a67b

JetPhoto Studio for PC

4.11

Jetphotosoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.11 of JetPhoto Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement