Publicité

Hello pour Windows

1.0

hello

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Windows Hello - Une sécurité rapide et facile pour les téléphones mobiles Windows

Hello, de Windows, le système d'authentification biométrique le plus simple et le plus sûr pour Windows désormais inclus dans tous les nouveaux appareils installés sous Windows 10 Home. Windows Hello est un système d'authentification biométrique innovant qui vous permet d'accéder immédiatement à vos appareils personnels Windows 10, tels que votre smartphone ou votre tablette, sans avoir à saisir de mot de passe. Vous n'avez plus à vous soucier de saisir un mot de passe pour accéder à quelque chose sur votre ordinateur. Windows Hello reconnaît automatiquement votre expression faciale ou l'utilisation de votre empreinte digitale et vous offre un accès immédiat aux informations dont vous avez besoin sur votre appareil Windows 10.

.

Vous pouvez ajouter cette nouvelle méthode d'authentification biométrique à votre écran de configuration de Windows Hello en allant dans "Paramètres > Comptes d'utilisateurs dans Windows", puis en sélectionnant "s'authentifier avec Windows Hello" et en suivant les instructions. Si vous n'avez jamais utilisé Windows Hello auparavant, vous devrez peut-être saisir la photo de votre visage ou sélectionner un caractère à partir d'un nombre à neuf chiffres en utilisant soit votre clavier, soit un dispositif de reconnaissance vocale. Le personnage choisi apparaîtra sur l'écran de votre PC et Windows Hello vérifiera votre identité grâce à une série d'algorithmes. Une fois que votre compte d'utilisateur est complet, il vous sera demandé si vous souhaitez activer Windows Hello en saisissant le mot de passe de votre appareil Windows 10 ou en entrant un numéro de code pin.

Publicité

Windows Hello est disponible pour tous les appareils Windows 10 Mobile, notamment : Téléphones Windows, tablettes Windows, Windows 7 Mobile, appareils Windows 8.x et appareils Windows Embedded. Il suffit d'utiliser votre appareil personnalisé Windows Hello pour vous connecter à n'importe lequel de vos appareils Windows 10, notamment : Office, Windows et Windows Mobile. Windows Hello fournit également un système de mot de passe robuste qui stocke plus d'un utilisateur pour se connecter par appareil, par compte Windows Hello, et offre une force de mot de passe combinée allant jusqu'à 200 mots de passe. Ces mots de passe sont stockés en toute sécurité sur le serveur Windows Hello et sont conservés sur tous les appareils avec une connexion Windows Hello. Vous pouvez créer votre propre connexion d'appareil personnalisée ou sélectionner le profil utilisateur par défaut qui est préinstallé sur les nouveaux appareils compatibles avec Windows Hello.

Publicité

Technique

Titre
Hello,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
hello

Hello pour PC

1.0

hello

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Hello. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hello for Windows

1.0

hello(Free)

User rating8

Advertisement

Windows Hello - Fast and Easy Security For Windows Mobile Phones

Hello, from Windows, the simplest and most secure biometric authentication system for Windows now included in all new Windows 10 Home installed devices. Windows Hello is an innovative biometric authentication system that gives you immediate access to your Windows 10 personal devices such as your smartphone or tablet without having to enter a password. No longer do you have to be concerned about entering a password in order to gain access to something on your computer. Windows Hello automatically recognizes your facial expression or use of your fingerprint and provides you with instant access to the information you need on your Windows 10 device.

You can add this new biometric authentication method to your Windows Hello setup screen by going to "Settings > User Accounts in Windows." Then select "authenticate with Windows Hello" and follow the prompts. If you have never used Windows Hello before you may need to enter your face picture or select a character from a nine-digit number using either your keyboard or a voice-recognition device. Your chosen character will appear on your PC display and Windows Hello will verify your identity through a series of algorithms. Once your user account is complete you will be asked if you want to activate Windows Hello by entering your Windows 10 device's password or entering a pin number.

Windows Hello is available for all Windows 10 Mobile devices including: Windows Phones, Windows tablets, Windows 7 Mobile, Windows 8.x Devices, and Windows Embedded Devices. Simply use your Windows Hello custom device for logging into any of your Windows 10 devices including: Office, Windows, and Windows Mobile. Windows Hello also provides a robust password system which stores more than one user to log in per device, per Windows Hello account, and offers a combined password strength of up to 200 passwords. These passwords are stored securely on the Windows Hello server and are maintained across all devices with a Windows Hello login. You can create your own custom device login or select the default user profile that comes pre-installed on new Windows Hello enabled devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hello 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
hello
SHA-1:
916a64a2ab894eaceffd4fe5b2d98fd829104384

Hello for PC

1.0

hello(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Hello. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement