Publicité

ScreenGrab pour Windows

0.96.3

S3.Blog(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Screen Grabber Review - Est-ce que ça marche vraiment ?

Bien, il semble que quelqu'un ait pris un peu de mes idées et les ait essayées sur le programme Windows Movie Maker. Le seul problème que j'ai remarqué avec le logiciel Windows Movie Maker est que j'aime vraiment garder tout dans leur propre dossier, pas seulement mes films ! Cela devrait être une chose très simple à faire. Voici ce que j'ai fait pour résoudre ce problème. J'ai exécuté Windows Movie Maker et sélectionné "Movie" dans le menu du programme, puis j'ai choisi "Movie Studio" et à partir de là, j'ai pu sélectionner le dossier dans lequel je voulais que tous mes fichiers multimédias se trouvent.

Bien, cela fonctionne parfaitement, mais si vous avez besoin de le déplacer et de modifier les paramètres, vous devez aller dans le menu démarrer et cliquer sur l'icône "screen Grabber", et cela devrait vous amener à l'écran de la pince à écran. Vous pouvez alors la déplacer et modifier ses propriétés. Si vous souhaitez que votre projet Windows Movie Maker se charge plus rapidement, vous pouvez modifier l'option " animate " en " animate none ". J'ai vraiment aimé faire mes propres films en utilisant ce logiciel et je suis sûr que d'autres le feront aussi.

Publicité

Ces outils screengrabber sont parfaits pour montrer votre travail à d'autres personnes qui pourraient être intéressées par ce que vous avez fait. Le seul problème que j'ai rencontré jusqu'à présent est qu'il ne semble pas saisir tout l'écran lorsque vous l'utilisez, ce qui signifie que parfois vous devez faire défiler un peu vers le haut ou vers le bas pour obtenir la pleine largeur. En dehors de cela, le Screen Grabber fonctionne vraiment parfaitement ! Je le recommande sans hésiter !

Publicité

Technique

Titre
ScreenGrab,0.96.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
S3.Blog

http://www.s3blog.org/

SHA-1:
a74002504f90066ff4fa3ca486071eaec207e120
Filename:
screengrab-0.96.3-fx.xpi

ScreenGrab pour PC

0.96.3

S3.Blog(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.96.3 de ScreenGrab. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ScreenGrab for Windows

0.96.3

S3.Blog(Free)

User rating8

Advertisement

Screen Grabber Review - Does it Really Work?

Well, it looks like someone took a little bit of my ideas and tried them out on the Windows Movie Maker program. The one problem I have noticed with the Windows Movie Maker software is that I really like to keep everything in their own folder, not just my movies! It should be a very simple thing to do. This is what I did to solve this issue. I ran Windows Movie Maker and selected "Movie" from the program menu, then chose "Movie Studio" and from there, I could select the folder I wanted all my media files in.

Well, it works perfectly, but if you need to move it around and change the settings, you need to go to the start menu and click on the "screen Grabber" icon, and this should take you to the screen grabber screen. Now you can move it around and change it's properties from there. If you want your Windows Movie Maker project to load faster, then you might want to go in and change the" animate" to "animate none". I really enjoyed making my own movies using this software and am sure others will too.

These screengrabber tools are great for showing off your work to other people who may be interested in what you have made. The only problem I have experienced so far is that it does not seem to grab the whole screen when you use it, which means sometimes you have to scroll up or down a bit to get the full width. Other than that, the Screen Grabber really works perfectly! I would definitely recommend it!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ScreenGrab 0.96.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
S3.Blog

http://www.s3blog.org/

SHA-1:
a74002504f90066ff4fa3ca486071eaec207e120

ScreenGrab for PC

0.96.3

S3.Blog(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.96.3 of ScreenGrab. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement