Publicité

Auto Copy Extension pour Windows

0.6.4

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment fonctionne la copie automatique ?

Auto Copy est un logiciel gratuit qui permet de copier n'importe quel texte de page Web de votre ordinateur dans le presse-papiers. Dans 99 % des cas, lorsque vous sélectionnez du texte sur une page Web, c'est parce que vous devez le copier manuellement ; Auto Copy fait exactement cela, sans que vous ayez à utiliser le menu contextuel complet ou même à taper Ctrl + C. Avec Auto Copy, il vous suffit de sélectionner le texte à copier, puis de cliquer sur le bouton Copier. Ce logiciel vous permet également de prévisualiser le texte copié dans sa taille originale. Auto Copy enregistre également toutes vos modifications afin que vous puissiez les restaurer à tout moment si nécessaire.

La copie automatique est un outil merveilleux pour tous ceux qui utilisent régulièrement Internet, que ce soit un site web, une adresse e-mail ou simplement un navigateur web. La plupart des gens n'ont aucune idée qu'il existe en fait des centaines d'"extensions de navigateur web" différentes qui peuvent changer la façon dont votre page web apparaît. Ces extensions de navigateur, ou "navigateurs web" comme on les appelle parfois, sont devenues très populaires ces dernières années en raison de leur capacité à étendre les capacités des navigateurs web actuels et à offrir aux utilisateurs une expérience de navigation plus avancée. La majorité des personnes qui utilisent des applications Internet ne savent pas que certains navigateurs Web ont la capacité de "copier automatiquement" du texte de leur presse-papiers sur une autre page Web. La copie automatique résout ce problème en vous permettant d'afficher votre page web actuelle dans sa taille originale, puis de la restaurer à sa taille originale après l'avoir enregistrée.

Publicité

La copie automatique est disponible sur de nombreux navigateurs web parmi les plus populaires, notamment Internet Explorer, Firefox, Safari, Google Chrome et Opera. Pour utiliser Auto Copy, vous devez d'abord installer l'extension Auto Copy pour le navigateur que vous utilisez. Une fois que vous avez installé l'extension Copie automatique, il vous suffit de cliquer sur la petite " icône du presse-papiers " dans le coin inférieur droit de votre page Web actuelle. Vous pourrez alors coller le contenu de votre presse-papiers dans la zone de texte de la copie automatique. Cette extension fonctionne avec Firefox, Safari et Chrome.

Publicité

Technique

Titre
Auto Copy Extension,0.6.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
9893a9f053e82fd61aaba48ca27b95ab5285cf68
Filename:
auto_copy-0.6.4.xpi

Auto Copy Extension pour PC

0.6.4

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.6.4 de Auto Copy Extension. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Auto Copy Extension for Windows

0.6.4

(Free)

User rating8

Advertisement

How Does Auto Copy Work?

Auto Copy is a free software program that will copy any web page text from your computer to clipboard. ninety nine percent of the time when you just select text on a webpage it is because you need to copy it manually; Auto Copy does exactly that, without you having to use the full context menu or even type Ctrl + C. With Auto Copy you just select the text to copy, then click the Copy button. This software also allows you to preview the copied text in its original size. Auto Copy also saves all your changes so you can restore them at any time if necessary.

Auto Copy is a wonderful tool for anyone who uses the internet on a regular basis, whether you're using a website, e-mail address or simply a web browser. Most people have no idea that there are actually hundreds of different "web-browser extensions" that can change the way your web page appears. These browser extensions or "web browsers" as they are sometimes called, have become very popular in recent years due to their ability to expand the capabilities of current web browsers and provide users with a more advanced browsing experience. The majority of people who use internet applications do not realize that some web browsers actually have the capability to "auto copy" text from their clipboard onto another web page. Auto Copy solves this problem by allowing you to view your current web page in its original size, then restoring it to its original size after you have saved it.

Auto Copy is available on many of the more popular web browsers including Internet Explorer, Firefox, Safari, Google Chrome and Opera. To use Auto Copy you first need to install the Auto Copy Extension for whatever browser you are using. Once you've installed the Auto Copy extension, you can simply click the small " clipboard icon" in the bottom right corner of your current web page. You will then be able to paste the contents of your clipboard into the Auto Copy text box. This extension works with Firefox, Safari and Chrome.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Auto Copy Extension 0.6.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
SHA-1:
9893a9f053e82fd61aaba48ca27b95ab5285cf68

Auto Copy Extension for PC

0.6.4

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.6.4 of Auto Copy Extension. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement