Publicité

VisuStella Sample Project pour Windows

1.0

VisuStella

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pack d'actifs pour RPG Maker MZ

VisuStella MZ Sample Game Project est un moyen gratuit et rapide de commencer votre voyage dans RPG Maker MZ. Le pack est plein d'actifs que vous pouvez utiliser pour concevoir votre monde.

Les jeux sont des jeux de rôle.

Tilesets

Ce pack d'actifs comprend de nombreux tilesets qui changent l'aspect de votre carte. Il s'agit notamment de nouvelles variétés de tuiles extérieures, intérieures et de donjons. Ces textures de remplacement sont parfaitement à l'échelle de celles fournies par défaut par RPG Maker. L'importation de nouvelles tuiles est aussi simple que de les placer dans le dossier du créateur de jeu.

Publicité

Icônes personnalisées

De nouvelles icônes améliorées pour les objets, les armes et les attaques aident à l'immersion des tilesets. Il y a plus de 300 symboles différents fournis, tous issus de la collection Pixel Fantasy de Cazwolf. Remplacer vos textures MZ par défaut par ces nouvelles textures est facile et n'a aucun effet négatif si vous êtes à mi-chemin dans un projet. Cependant, vous devrez les assigner toutes pour éviter toute erreur.

Plugins

VisuStella MZ Sample Game Project fournit des plugins de Yanfly et d'autres développeurs. Il y a dix plugins différents ajoutés, vous donnant un contrôle fluide des diverses interfaces et systèmes de RPG Maker MZ. Les plugins disponibles incluent Core Engine, Message Core, Battle Core, et Options Core, parmi beaucoup d'autres. De nombreux add-ons fournis sont un must-have pour les nouveaux créateurs, surtout si vous cherchez à améliorer votre jeu fini.

Samples

Inclus avec les différents assets et plugins sont des maps d'exemple créés à l'aide des add-ons fournis. Ces cartes présentent des villes, des cabanes forestières et des intérieurs de bâtiments magnifiquement conçus. Elles sont rapidement accessibles après les avoir chargées depuis RPG Maker MZ.

RPG Maker MZ

VisuStella MZ Sample Game Project nécessite RPG Maker MZ car seule cette version spécifique peut utiliser correctement les actifs fournis. Bien que vous puissiez utiliser des logiciels plus anciens, les tilesets et les packs d'icônes ne s'adapteront pas correctement, surtout si vous les mélangez avec d'autres plugins et icônes. Pour des actifs supplémentaires, vous pouvez trouver des DLC tels que le RPG Maker MZ - MV Trinity Resource Pack pour aider votre jeu.

Publicité

Technique

Titre
VisuStella Sample Project,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VisuStella

https://visustella.itch.io/

VisuStella Sample Project pour PC

1.0

VisuStella

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de VisuStella Sample Project. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VisuStella Sample Project

1

VisuStella(Free)

User rating9

Advertisement

Asset pack for RPG Maker MZ

VisuStella MZ Sample Game Project is a free and quick way to start your journey in RPG Maker MZ. The pack is full of assets that you can use to design your world.

Advertisement

Tilesets

This asset pack includes many tilesets that change how your map looks. These include new outside, inside, and dungeon tile varieties. These replacement textures are perfectly to scale with the default ones provided by RPG Maker. Importing new tiles is as simple as placing them in the game creator's folder.

Custom icons

New and enhanced icons for items, weapons, and attacks aid the tilesets' immersion. There are over 300 different symbols provided, all from the Pixel Fantasy collection by Cazwolf. Replacing your default MZ textures with these newer ones is easy and has no negative effect if you're midway through a project. However, you will need to assign them all to avoid any errors.

Plugins

VisuStella MZ Sample Game Project provides plugins from Yanfly and other developers. There are ten different plugins added, giving you fluid control of the various interfaces and systems within RPG Maker MZ. The available plugins include Core Engine, Message Core, Battle Core, and Options Core, among many more. Many supplied add-ons are a must-have for new creators, especially if you're looking to enhance your finished game.

Samples

Included with the various assets and plugins are sample maps created using the provided add-ons. These maps feature beautifully designed towns, forest cabins, and building interiors. These are quickly accessible after loading them from within RPG Maker MZ.

RPG Maker MZ

VisuStella MZ Sample Game Project requires RPG Maker MZ as only this specific version can use the provided assets properly. While you can use older software, the tilesets and icon packs will not fit correctly, especially when mixing it with other plugins and icons. For additional assets, you can find DLC such as the RPG Maker MZ - MV Trinity Resource Pack to aid your game.

Title:
VisuStella Sample Project 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 27th 2020
Author:
VisuStella
SHA-1:
90e21ecd7629cc1e4ab0ce3d5fe1e08e57afa629

We don't have any change log information yet for version 1 of VisuStella Sample Project. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement