Publicité

R-project pour Windows

2.8.1

R-project(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

R-project - Une introduction

R-project est une application logicielle autonome et un environnement de programmation supportant le langage statistique R. R est un langage de programmation à usage général et un environnement logiciel libre sous licence BSD pour le développement d'applications et le calcul statistique à partir de Visual Basic. Il est largement utilisé par les mineurs de données et les chercheurs en statistique pour développer des applications statistiques et d'analyse de données dynamiques. Les paquets statistiques utilisés par R aident à analyser de grands ensembles de données avec l'aide de plusieurs méthodes statistiques et informatiques.

R est un logiciel libre et peut donc être téléchargé sur internet pour télécharger les composants nécessaires et exécuter le logiciel de calcul statistique. Les principaux avantages du logiciel R-project par rapport à d'autres logiciels libres de calcul statistique sont qu'il peut être exécuté sur tous les principaux systèmes d'exploitation, qu'il dispose d'une grande base de données couvrant presque tous les domaines du calcul statistique, qu'il est multiplateforme avec un certain nombre d'options de mise en œuvre disponibles, qu'il peut gérer l'analyse des données en temps réel et peut même implémenter le temps dans les algorithmes statistiques. Un autre avantage du projet R par rapport à d'autres logiciels libres similaires est sa rapidité, avec les performances les plus rapides parmi tous les logiciels de calcul statistique. Il s'agit d'un logiciel libre, qui peut donc être utilisé facilement par des personnes d'horizons divers, sans expérience préalable de la programmation. Il est écrit dans un langage de haut niveau (R) qui permet de le manipuler et de l'étendre facilement.

Le package R peut être utilisé pour analyser, manipuler et prévoir les marchés financiers. Pour analyser et visualiser des ensembles de données, vous devez avoir quelques connaissances en statistiques telles que la probabilité, la fonction d'intervalle, le taux de croissance des cernes des arbres, la valeur moyenne, l'ensemble de données d'écart, l'estimation du maximum de vraisemblance, la valeur t, la valeur du chi-deux, l'indépendance et les tests de signification. Vous devez également avoir quelques connaissances en algèbre linéaire et posséder de bonnes compétences en mathématiques. La meilleure approche de l'inférence statistique consiste à utiliser les packages R lattice et lasso. Les packages lasso et lattice fournissent une méthode puissante de régression logistique, d'arbres de décision et de réseaux neuronaux pour les données à haute dimension.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
R-project,2.8.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
R-project

http://www.r-project.org/

SHA-1:
da544621565ca406da0f2cd5091d4c21a22573c4
Filename:
R-2.6.2-win32.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

R-project pour PC

2.8.1

R-project(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.1 de R-project. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

R-project for Windows

2.8.1

R-project(Free)

User rating8

Advertisement

R-project - An Introduction

R-project is a stand-alone software application and programming environment supporting the R statistical language. R is a general purpose programming language and free BSD-licensed software environment for visual basic for application development and statistical computation. It is extensively used by data miners and statistical researchers for developing dynamic data analysis and statistical applications. The statistical packages used by R help in analyzing large sets of data with the assistance of several statistical and computing methods.

R is a free software application and therefore can be downloaded from the internet for downloading the required components and running the statistical computing software. The main advantages of the R-project software over other free statistical computing packages are that it can be run on all the major operating systems, it has a large database covering almost all areas of statistical computing, it is cross-platform with a number of implementation options available, it can handle real time data analysis and can even implement time into the statistical algorithms. Another advantage of R-project over other similar free software packages is its being fast, with the fastest performance amongst all the statistical computing packages. It is an open source software and so can be used easily by people from various backgrounds with no prior experience in programming. It is written in a high-level language (R) that makes it easy to manipulate and extend.

R package can be used to analyze, manipulate and forecast the financial markets. To analyze and visualize data sets you must have some knowledge about statistics such as probability, interval function, tree ring growth rate, mean value, deviation data set, maximum likelihood estimate, t-value, chi-square value, independence, and significance tests. You must also have some knowledge of linear algebra and have good mathematical skills. The best approach to statistical inference is to use the R packages lattice and lasso. Lasso and lattice packages provide a powerful method of logistic regression, decision trees and neural networks for high-dimensional data.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
R-project 2.8.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
R-project

http://www.r-project.org/

SHA-1:
da544621565ca406da0f2cd5091d4c21a22573c4

R-project for PC

2.8.1

R-project(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.1 of R-project. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement