Publicité

Origin pour Windows

8

OriginLab(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Computational Graph Analysis With Origin Lab

Origin est une plateforme de développement logiciel open-source pour la diffusion de contenu web. Pour la plateforme de diffusion de contenu web, consultez Origin (service gratuit). Origin est une application web gratuite pour la réalisation de graphiques scientifiques interactifs en ligne. Origin prend en charge une large gamme d'outils de visualisation scientifique pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs connectés à Internet. Il comprend également une bibliothèque de plus de 50 paquets de visualisation scientifique différents, ainsi que des options d'installation et de configuration faciles à utiliser pour les systèmes d'exploitation Windows et Linux.

Publicité

Origin a été développé par la NASA comme une alternative à Microsoft Office et s'intègre bien avec le populaire format de modèle Excel utilisé dans les présentations PowerPoint. Les classeurs d'Origin peuvent être personnalisés à l'aide d'une variété de fonctionnalités, et il existe un certain nombre d'assistants qui aident aux bases de l'analyse des données ou de la création de graphiques. L'une des fonctions les plus utiles d'Origin est l'explorateur de projet. L'explorateur de projet permet aux utilisateurs de regrouper des graphiques connexes en un seul endroit, et de faire glisser et déposer des éléments de fichiers sur votre ordinateur, tels que des photographies ou des documents numérisés, dans Origin pour les partager avec d'autres utilisateurs. Parmi les autres outils, citons la possibilité de télécharger des images depuis votre ordinateur, d'examiner des figures issues de travaux de scientifiques ou d'autres ensembles de données, et de créer des tableaux à partir de données Microsoft Office.

Origin propose des fonctionnalités plus avancées dans son application web gratuite, notamment un logiciel d'analyse de données pour la programmation R et Python. Vous pouvez également utiliser Origin pour traiter des données provenant de bases de données scientifiques, telles que la base de données GenFate des Centers for Disease Control and Prevention. Cette base de données stocke des millions d'enregistrements sur la santé et les maladies, que vous pouvez analyser avec Origin. Les données peuvent être triées pour montrer la relation entre les variables, et les relations peuvent être dessinées directement à partir de l'assistant de création de graphiques d'Origin.

Publicité

Technique

Titre
Origin,8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OriginLab

Origin pour PC

8

OriginLab(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8 de Origin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Origin for Windows

8

OriginLab(Trial version)

User rating8

Advertisement

Computational Graph Analysis With Origin Lab

Origin is an open-source software development platform for web content delivery. For the web content delivery platform, view Origin (free service). Origin is a free web application for interactive online scientific graphing. Origin supports a wide range of scientific visualization tools for both desktop and Internet-connected computers. It also includes a library of over 50 different scientific visualization packages, along with easy to use installation and configuration options for both Windows and Linux operating systems.

Origin was developed by NASA as an alternative to Microsoft Office and integrates well with the popular Excel template format used in PowerPoint presentations. Workbooks in Origin can be customized using a variety of features, and there are a number of wizards that help with the basics of data analysis or graphing. One of the most useful features of Origin is project explorer. Project explorer allows users to group related graphs into one place, and drag and drop items from files on your computer, such as photographs or scanned documents, into Origin to share with other users. Other tools include the ability to upload images from your computer, review figures from scientists' work or other data sets, and create tables from Microsoft Office data.

Origin offers more advanced features in its free web application, including data analysis software for R and Python programming. You can also use Origin to process data from scientific databases, such as the Centers for Disease Control and Prevention's GenFate database. This database stores millions of health and disease records, which you can analyze with Origin. The data can be sorted to show the relationship between variables, and relationships can be drawn directly from the Origin charting wizard.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Origin 8 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
OriginLab
SHA-1:
b03ab4f6fa5765ee6a51828017b766f664e556e6

Origin for PC

8

OriginLab(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8 of Origin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement