Publicité

OrCAD PSpice Designer pour Windows

17.2-2016

cadencepcb(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Communication en temps réel à l'aide du concepteur PSpice d'OrCAD

ORCAD PSpice Designer et Capture sont une application logicielle de CAO/FAO haut de gamme, qui permet la modélisation et la simulation de processus complexes de signaux électriques. Il offre la possibilité de capturer des signaux numériques à partir d'une entrée analogique, ce qui permet d'effectuer une variété de tâches allant de simples tests de tension et de capacité à travers différentes charges, à la modélisation et à la synthèse de processus physiques complexes. Il comprend également des utilitaires qui permettent de simuler rapidement des formes d'onde complexes comme le polygone, la bande ou la réponse en fréquence. Un large éventail de capacités de simulation est également disponible, ainsi que la possibilité de créer des configurations personnalisées de capture et de routage de signaux.

Le logiciel OrCAD PSpice Designer offre toutes les fonctions nécessaires à la création de dessins numériques précis à partir d'un simulateur de circuit analogique utilisant diverses options matérielles. Le logiciel présente une interface conviviale, prenant en charge tous les systèmes d'exploitation et a été conçu pour bien fonctionner avec les ordinateurs les plus récents. Ses deux principales caractéristiques sont qu'il capture un signal analogique et effectue automatiquement les opérations nécessaires. Cela en fait un outil idéal pour concevoir des circuits complexes avec de nombreuses jonctions et interfaces et même pour tester les performances de vos conceptions.

Le logiciel OrCAD PSpice Designer est disponible en tant que programme autonome qui peut être utilisé pour la simulation de la distorsion et de la largeur de bande des signaux faibles. Il comprend également une bibliothèque contenant un très grand nombre de configurations de ruptures et de points de polarisation pour les VSP et autres pilotes de périphériques. De puissants outils de visualisation et d'édition sont également inclus dans le logiciel OrCAD PSpice Designer pour faciliter l'ensemble du processus de simulation et de conception. L'OrCAD PSpice Designer est également capable d'envoyer des messages personnalisés pour générer des modèles de contrôle et de recevoir des signaux pour déclencher des visualisations. La base de données de formes d'onde contient un très grand nombre de types de formes d'onde qui incluent le spectre d'amplitude bien connu, l'onde sinusoïdale, la forme d'onde sinusoïdale, l'onde triangulaire, l'onde en scie et le spectre aléatoire.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
OrCAD PSpice Designer,17.2-2016 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cadencepcb

OrCAD PSpice Designer pour PC

17.2-2016

cadencepcb(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 17.2-2016 de OrCAD PSpice Designer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OrCAD PSpice Designer for Windows

17.2-2016

cadencepcb(Trial version)

User rating8

Advertisement

Real Time Communication Using the OrCAD PSpice Designer

ORCAD PSpice Designer and Capture are a high-end CAD/CAM software application, which allows for complex process modeling and simulation of electrical signals. This provides the capability of digital signal capture from an analog input, which is used to perform a variety of tasks ranging from simple tests of voltage and capacitance across different loads, to complex modeling and synthesis of complex physical processes. It also includes utilities that allow for the rapid simulation of complex waveforms like polygon, band, or frequency response. A wide range of simulation capabilities is also available along with the capability to create custom signal capture and routing configurations.

The OrCAD PSpice Designer software delivers all the functions required for creating accurate digital drawings from an analog circuit simulator using a variety of hardware options. The software features a user-friendly interface, supporting all operating systems and has been designed to work well with the latest computers. The two main features are that it captures an analog signal and performs the necessary operations automatically. This makes it an ideal tool for designing complex circuits with numerous junctions and interfaces and even for testing the performance of your designs.

The OrCAD PSpice Designer software is available as a standalone program which can be used for simulation of low signal distortion and bandwidth. It also includes a library containing a huge number of breakout and bias point configurations for VSPs and other device drivers. Powerful visualization and editing tool are also included in the OrCAD PSpice Designer software to make the entire simulation and design process much easier. The OrCAD PSpice Designer is also able to send custom messages for generating control patterns and receive signals for triggering on visualizations. The Waveform Database contains a huge number of waveform types which include the well known amplitude spectrum, sine wave, sinusoidal waveform, triangle wave, saw wave and random spectrum.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OrCAD PSpice Designer 17.2-2016 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
cadencepcb
SHA-1:
e8aa17777c60ed5efd38e7e0ac6b945596e24143
Filename:
91pspstu.exe

OrCAD PSpice Designer for PC

17.2-2016

cadencepcb(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 17.2-2016 of OrCAD PSpice Designer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement