Publicité

Chemistry Add-in pour Windows

Chem4Word 2.0.1.0 R4

Developer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Importation de profils de calcul à l'aide du module complémentaire "Chimie".

Chemistry Add-in est une merveilleuse application freeware juste pour Windows, appartenant à la catégorie des logiciels Science et éducation avec une sous-catégorie spéciale Chimie et a été développé par Professional Developer. Le complément chimie permet à l'utilisateur de saisir des données provenant de ressources externes et de les convertir en données formatées pour les présenter dans Microsoft Word. Pour convertir les données d'un format à l'autre, il utilise la puissante fonction macro de Word. Si vous souhaitez en savoir plus sur la chimie, vous pouvez également acheter ce complément gratuitement sur le site Web du développeur et en apprendre encore plus sur les macros Word.

Un certain nombre de fonctionnalités avancées sont également fournies dans cet add-in de chimie comme Sigmund Fred et d'autres personnalisations et fonctions. L'add-in a été conçu pour que les utilisateurs puissent exécuter les calculs automatiquement sur différents types d'entrée comme le symbole de la molécule, la valeur d'un seul atome de carbone, le nombre d'atomes dans une molécule, le nombre total d'atomes de carbone, les charges électroniques de chaque atome dans une molécule, la structure d'une molécule, etc. et obtenir le résultat presque instantanément. Vous pouvez également enregistrer les calculs sur votre feuille de travail pour une référence ultérieure.

Publicité

L'importation de données provenant de ressources externes (produits chimiques) à l'aide de ce complément de chimie est très facile, car vous pouvez importer des bases de données de protéines cML ou MSN. Si vous avez des questions sur la conversion des données chimiques des ressources externes en informations converties, vous pouvez consulter l'un des guides d'utilisation fournis avec le logiciel. Avec cet outil, vous pouvez présenter des informations précises et complètes sur l'écran de votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Chemistry Add-in,Chem4Word 2.0.1.0 R4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Developer

http://stats4game.com

Chemistry Add-in pour PC

Chem4Word 2.0.1.0 R4

Developer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Chem4Word 2.0.1.0 R4 de Chemistry Add-in. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chemistry Add-in for Windows

Chem4Word 2.0.1.0 R4

Developer(Free)

User rating8

Advertisement

Import Calculation Profiles Using Chemistry Add-In

Chemistry Add-in is a wonderful freeware application just for Windows, belonging to category Science & Education software with special subcategory Chemistry and was developed by Professional Developer. The chemistry add-in enables the user to input data from external resources and convert them into formatted data for presentation in Microsoft Word. To convert data from one format to other, it uses the powerful Word macro facility. If you want to learn more about chemistry, you can also buy this add-in for free from the developer's web site and learn even more about Word macros.

A number of advanced features are also provided in this chemistry add-in like Sigmund Fred and other customizations and functions. The add-in was designed so that users can run the calculations automatically on various types of input like molecule symbol, the value of single carbon atom, the number of atoms in a molecule, the total number of carbon atoms, electronic charges of every atom in a molecule, the structure of a molecule etc. and get the result almost instantly. You can also save the calculations on your worksheet for further reference.

Importing data from external resources (chemicals) using this chemistry add-in is very easy as you can import cML or MSN protein databases. If you have any questions about the conversion of chemical data from external resources to converted information, you can consult any of the user guides provided with the software. With this tool, you can present accurate and comprehensive information on your computer screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chemistry Add-in Chem4Word 2.0.1.0 R4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Developer

http://stats4game.com

SHA-1:
81abac58d89da8326ec8e7727207be2a6002da25
Filename:
Chem4Word.Setup.2.0.1.0.Beta.11.msi

Chemistry Add-in for PC

Chem4Word 2.0.1.0 R4

Developer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Chem4Word 2.0.1.0 R4 of Chemistry Add-in. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement