Publicité

CurveSnap pour Windows

1

xoofee

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créez vos propres graphiques avec CurveSnap

Curvesnap est un téléchargement gratuit et sécurisé ! Curved-snap est basé sur une technologie de numérisation brevetée et est sur le marché depuis 1998. Il s'agit d'un programme d'édition WYSIWYG (what you see is what you get) pour les systèmes Microsoft Windows. Il couvre toutes les plateformes Windows. La sélection de l'utilisateur, couvrant la plupart des systèmes Windows, maximise la compatibilité. Couvrant l'extraction normale des données (x, y, largeur, hauteur), c'est un excellent outil pour l'analyse des données provenant de graphiques imprimés, de diagrammes à bandes de données ou de tout autre enregistrement de diagramme en copie physique.

L'application Curved Snap curvesnap est très facile à utiliser, que ce soit pour un usage occasionnel ou professionnel. Pour l'utilisation professionnelle, il y a deux options : soit l'option gratuite de " couverture ", où vous choisissez votre propre arrière-plan et votre région de clip, et l'option payante de " scan " qui vous permet de créer votre propre courbe personnalisée basée sur le scan original. La version gratuite couvrira la plupart des courbes de l'image, tandis que la version Deluxe ne couvre que les courbes à forte valeur ajoutée. Le plus pratique est d'acheter le logiciel, de couvrir les courbes avec votre propre arrière-plan et d'enregistrer/imprimer/partager l'image résultante.

La version gratuite de Curvesnap ne vous permet pas de sélectionner enregistrer/imprimer, laissant ainsi l'image finale telle quelle. Lorsque vous voudrez éventuellement imprimer l'image finale, vous devrez aller dans les options de votre programme Curvesnap et changer le paramètre "Imprimer la sélection" en "Tous les fichiers". Vous serez alors en mesure de sélectionner et de copier toutes vos courbes sélectionnées (et sélectionnées par date). Si vous comptez utiliser votre ordinateur à des fins plus professionnelles, il peut être judicieux d'acheter ce logiciel.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
CurveSnap,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
xoofee

CurveSnap pour PC

1

xoofee

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de CurveSnap. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

CurveSnap for Windows

1

xoofee

User rating8

Installed through our safe & fast downloader (more info)

Advertisement

Create Your Own Graphics With CurveSnap

Curvesnap is Free & Secure download! Curved-snap is based on patented scanning technology and has been in the market since 1998. It is a WYSIWYG (what you see is what you get) editing program for Microsoft Windows systems. It covers all Windows platforms. User's selection, covering most of the Windows systems, maximizes compatibility. Covering normal data extraction (x, y, width, height), this is an excellent tool for analysis of data from printed graphs, data strip charts, or any other physical copy chart recording.

The Curved Snap curvesnap app is very easy to use for both casual and professional usage. For professional use, there are a couple of options: either the free "covering" option, where you choose your own background and clip region, and the paid "scanning" option which let you create your own custom curve based on the original scan. The Free version will cover most of the curves in the picture, while the Deluxe version covers only the high-value curves. The most convenient way to go is to purchase the software, cover the curves with your own background, and save/print/share the resulting image.

The Free version of Curvesnap does not allow you to select save/print, thus leaving the final image as it is. When you eventually do want to print out the final image, you will need to go into the options of your Curvesnap program and change the "Print Selection" setting to "All Files". You will then be able to select and copy all of your selected (and selected-by-date) curves. If you are going to use your computer for more professional purpose, it might be a good idea to buy the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CurveSnap 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 21st 2021
Author:
xoofee

CurveSnap for PC

1

xoofee

User rating8

Installed through our safe & fast downloader (more info)

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of CurveSnap. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement