Publicité

Excel Regression Analysis pour Windows

3

Business Spreadsheets(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Analyse de régression Excel à l'aide de Microsoft Business Portal

L'analyse de régression Excel est largement utilisée dans les domaines financiers, plus précisément dans les industries de la recherche pharmaceutique et de la santé, pour identifier les données manquantes et dégager les tendances et les relations entre les variables et/ou les séries temporelles. Cette capacité a rendu cet outil extrêmement approprié pour les analystes, les chercheurs, les décideurs et les propriétaires d'entreprises à utiliser dans une variété d'applications commerciales. La capacité d'Excel à fournir des statistiques suggestives et prédictives le rend idéal pour la prise de décision dans le cadre de l'aide à la décision et de la gestion des risques. Il peut également être utilisé pour une grande variété d'application de feuille de calcul d'entreprise, des feuilles de calcul d'entreprise simples aux applications de feuille de calcul d'entreprise plus complexes, Excel a la fonctionnalité pour répondre à vos besoins.

Publicité

Les logiciels d'analyse de régression et de prévision Excel offrent une base statistique robuste pour prévoir les données commerciales et de marché et identifier les principaux facteurs de valeur. La solution d'analyse de régression Excel offre beaucoup plus de fonctionnalités et un affichage des résultats plus facile que son équivalent sur les bases de données Microsoft Dynamics GP ou SQL Server. La majorité des entreprises qui utilisent le portail Microsoft Business le font parce qu'elles veulent profiter de tout le potentiel du logiciel, qui comprend la possibilité d'exécuter des rapports personnalisés, des scripts VBA et l'intégration avec Sharepoint, qui permet la mise en œuvre de stratégies et de plans d'entreprise. La capacité d'Excel à identifier rapidement les tendances et les valeurs avec une précision de 95 % en fait un outil commercial idéal pour prévoir les tendances, les changements du marché et aider les entreprises à mieux gérer leurs activités. Les principaux avantages de l'utilisation du logiciel d'analyse de régression Excel sont sa capacité à représenter, à analyser et à communiquer des informations d'une manière facile à comprendre, à naviguer et à utiliser.

L'une des fonctions les plus puissantes de l'analyse de régression Excel utilisant le portail Microsoft Business est sa capacité à tracer automatiquement une ligne de tendance dans une colonne. Si vous n'avez pas encore essayé d'utiliser les lignes de tendance dans Excel, alors vous devriez vraiment essayer. La flexibilité et la facilité d'utilisation d'Excel en font un programme idéal à apprendre. Vous pouvez en savoir plus sur l'utilisation de la ligne de tendance dans l'analyse de régression Excel en utilisant les liens ci-dessous.

Publicité

Technique

Titre
Excel Regression Analysis,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Business Spreadsheets

http://www.business-spreadsheets.com

SHA-1:
a7ca43d5112578fe84a609510bdedb51c60f9a97
Filename:
regfor.exe

Excel Regression Analysis pour PC

3

Business Spreadsheets(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de Excel Regression Analysis. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Excel Regression Analysis for Windows

3

Business Spreadsheets(Trial version)

User rating8

Advertisement

Excel Regression Analysis Using Microsoft Business Portal

Excel Regression Analysis is widely used in the financial domains, specifically in the pharmaceutical and health research industries, to identify missing data and identify trends and relationships among variable and/or time series. This ability has made this tool extremely suitable for analysts, researchers, decision makers and business owners to use in a variety of business applications. Excel's ability to provide suggestive and predictive statistics, makes it ideal for decision making purposes in decision support and risk management. It can also be used for a wide variety of business spreadsheet application, from simple business spreadsheets to more complex business spreadsheet applications, Excel has the functionality to meet your needs.

The Excel Regression Analysis and Forecasting software offer a robust statistical foundation for predicting business and market data and identify key value drivers. The Excel Regression Analysis solution provides far more functionality and easier results display than its equivalent on the Microsoft Dynamics GP or SQL Server databases. The majority of companies that use the Microsoft Business Portal, do so because they want to take advantage of the full potential of the software, which includes the ability to run custom reports, VBA scripts and integration with Sharepoint, which allows the implementation of business strategies and plans. Excel's ability to quickly identify trend and value with 95% accuracy makes it an ideal business tool to predict trends, market changes and help companies to better manage their business. The primary benefits of using Excel Regression Analysis software is its ability to represent, analyze and communicate information in a way that is easy to understand, navigate and use.

One of the most powerful features of the Excel Regression Analysis using Microsoft Business Portal is its ability to automatically plot a trend line within a column. If you have not already tried using trendlines in Excel, then you should really try it. The flexibility and ease of usage in Excel make it an ideal program to learn. You can find out more about using trendline in Excel Regression Analysis using the links below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Excel Regression Analysis 3 for Windows
Requirements:
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Business Spreadsheets

http://www.business-spreadsheets.com

SHA-1:
a7ca43d5112578fe84a609510bdedb51c60f9a97
Filename:
regfor.exe

Excel Regression Analysis for PC

3

Business Spreadsheets(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of Excel Regression Analysis. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement