Publicité

Phet pour Windows

university-of-colorado(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu Phet sur l'iPhone et l'iPad

Pour toute personne intéressée par les mathématiques, Phetamines est la solution. Pour les étudiants qui aiment jouer à des jeux mathématiques avec leurs amis et/ou leur famille, Phet est le choix à faire. Il s'agit d'une marque de jeux éducatifs pour les enfants qui a pour but de les instruire à travers différents supports. Par exemple, il est connu que Phet peut être utilisé pour enseigner les bases de la physique en utilisant la méthode Penry-Porter comme guide de référence. Cette méthode particulière a été introduite pour la première fois en 1970 par James R. Phet, qui enseignait à l'Université du Colorado.

Pour tirer le meilleur parti de Phet, il est recommandé d'effectuer des simulations en ligne. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site officiel, où vous trouverez plusieurs types de jeux Phet (pensez à Tetris), qui sont extrêmement amusants à jouer et permettent également de développer l'esprit critique. Si vous souhaitez jouer à Phet avec d'autres personnes en ligne, il vous suffit de rechercher votre jeu préféré sur Google, de le taper et de cliquer sur Rechercher. Vous pourrez alors voir les joueurs autour de vous et jouer avec eux par messagerie ou message instantané. Il existe un certain nombre de sites web différents qui ont pris cette initiative pour vous permettre de jouer à Phet avec vos amis ; cependant, l'un des plus populaires est la Phet Academy de l'Université du Colorado.

Pour profiter pleinement de Phet, vous pouvez soit télécharger le jeu phet sur votre ordinateur, soit installer l'application Phet sur votre iPhone ou iPad. La première solution est évidemment la plus rapide, mais si vous ne disposez pas d'un ordinateur ou d'un appareil capable d'exécuter des émulateurs, la seconde est la seule façon de profiter du jeu au quotidien. Installez l'application Phet sur votre appareil - ouvrez simplement l'application et suivez les instructions à l'écran. Vous serez invité à installer le simulateur Phet, qui vous permettra de jouer à des simulations Phet sur votre appareil (en utilisant une connexion internet, bien sûr). Cela signifie que vous pouvez jouer à Phet quand vous le souhaitez - pour autant qu'un réseau approprié soit à votre disposition.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Phet, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
university-of-colorado
SHA-1:
6577b45a5f532b22a3ff709a439f4ca9d5cd124e
Filename:
PhET-1.0-windows-installer.exe

Phet pour PC

university-of-colorado(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Phet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Phet for Windows

university-of-colorado(Free)

User rating8

Advertisement

Phet Game on the iPhone and iPad

For anyone interested in mathematics, Phetamines is the solution. For students who love to play math games with friends and/or family, Phet is the choice to make. It's a brand of educational games for children that is designed to teach them through various mediums. For example, it has been known that Phet can be used to teach the fundamentals of physics using the Penry-Porter Method as a reference guide. This particular method was first introduced in 1970 by James R. Phet, who taught at University of Colorado.

In order to get the most out of Phet, it's recommended that you run online simulations. This can be done by visiting the official website, where you will find several types of Phet games (think Tetris), which are extremely fun to play and also help develop critical thinking skills. If you want to play Phet with other people online, simply search for your favorite game on Google, type it in and click search, and you can then view the players around you and play with them via messenger or instant message. There are a number of different websites that have taken this initiative to allow you to play Phet with your friends; however, one of the most popular is University-of-Colorado's Phet Academy.

To get the full benefit of Phet, you can either download the phet game onto your computer or install Phet app on your iPhone or iPad. The former is obviously the fastest way to experience the game, but if you don't have a computer or device that's capable of running emulators, the latter is the only way to enjoy it on a daily basis. Install Phet app on your device - simply open the app and follow the onscreen instructions. You will be prompted to install the Phet simulator, which will enable you to play Phet simulations on your device (through the use of an internet connection, of course). This means that you can play Phet whenever you'd like - as long as there is a suitable network available to you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Phet for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
university-of-colorado
SHA-1:
6577b45a5f532b22a3ff709a439f4ca9d5cd124e

Phet for PC

university-of-colorado(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Phet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement