Publicité

Kids Abacus pour Windows

2.0

Caltrox(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Est-ce que Kids Abacus fonctionne vraiment ?

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jouet éducatif pour votre enfant qui l'aidera en mathématiques et en lecture, alors le Kids Abacus est celui qu'il faut regarder. Ce n'est pas seulement un autre boulier en bois qui apprendra à votre enfant à lire et à épeler. Non, il s'agit en fait d'un programme interactif et éducatif qui apprendra à votre enfant à lire, à apprendre et à reconnaître les modèles de lecture, d'écriture et d'arithmétique. Il rend également l'apprentissage de nouvelles informations amusant car votre enfant explore de nouveaux mots de vocabulaire et différentes façons de les utiliser dans les leçons quotidiennes.

Kids Abacus rend l'apprentissage de nouvelles compétences amusant tout en permettant à votre enfant de développer des compétences nécessaires à l'économie du 21ème siècle. Il est important d'amener les enfants dyslexiques à voir de nouveaux outils et matériaux utilisés en mathématiques, qui sont généralement ennuyeux ou fastidieux pour eux. Ce boulier physique permet effectivement à votre enfant de jouer avec les chiffres, les formes et les lettres tout en apprenant des techniques mathématiques et orthographiques importantes. Mais offre-t-il plus qu'un simple outil d'apprentissage amusant et intéressant ?

Publicité

Kids Abacus offre d'excellentes possibilités aux enfants dyslexiques de travailler leurs compétences clés. Le boulier est construit d'une manière similaire à la façon dont un objet tangible réel est utilisé, comme un crayon ou un marteau. Ce point de départ permet à votre enfant de comprendre comment les choses fonctionnent lorsqu'elles sont décomposées en éléments plus petits. Le boulier physique donne également à votre enfant une représentation tangible de l'utilisation des chiffres et des lettres en classe, ce qui l'aide à développer la théorie de l'organisation des doigts. Enfin, le fait de travailler avec ce tout nouveau boulier physique, combiné à leur théorie de l'organisation des doigts, les aidera à obtenir une compréhension de la façon dont ils peuvent efficacement lire, écrire et épeler dans le monde moderne.

Publicité

Technique

Titre
Kids Abacus,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Caltrox

http://caltrox.tripod.com/downloads.htm

SHA-1:
440846258f814e9fa018693e2c5b7b22f18eeb13
Filename:
abacus20.exe

Kids Abacus pour PC

2.0

Caltrox(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Kids Abacus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kids Abacus for Windows

2.0

Caltrox(Free)

User rating8

Advertisement

Does Kids Abacus Really Work?

If you are looking for a new educational toy for your child that will help with math and reading, then the Kids Abacus is the one to look at. It is not just another wooden abacus that will teach your child to read and spell. No, it is actually an interactive and educational program that will teach your child to read, learn, and recognize patterns in reading, writing, and arithmetic. It also makes learning new information fun as your child explores new vocabulary words and different ways to use them in the daily lessons.

Kids Abacus makes learning new skills fun as well as allowing your child to develop necessary skills for the 21st century economy. It is important to get dyslexic kids to see new tools and materials used in mathematics, which are typically boring or tedious for them. This physical abacus does allow your child to play with numbers, shapes, and letters while learning important math and spelling techniques. But does it offer more than just a fun and interesting learning tool?

Kids Abacus offers some great opportunities for dyslexic kids to work on their key skills. The abacus is constructed in a way that is similar to how a real tangible item is used, such as a pencil or a hammer. Using this as a starting point gives your child an understanding of how things work when broken down into their smaller parts. The physical abacus also gives your child a tangible representation of how numbers and letters are using in the classroom, helping them develop the finger theory of organisation. Finally, working with this brand new physical abacus, combined with their finger theory of organisation, will help them get an understanding of how they can effectively read, write, and spell in the modern world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kids Abacus 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Caltrox

http://caltrox.tripod.com/downloads.htm

SHA-1:
440846258f814e9fa018693e2c5b7b22f18eeb13

Kids Abacus for PC

2.0

Caltrox(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Kids Abacus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement